Choix d'un prénom pour bébé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o0marion0o

New Member
Alala, cet après-midi en allant chercher les bout de choux au centre de loisirs je me suis amusée à regarder les prénoms des enfants dans chaque classe...

et ca m'a confirmé ce que je pensais : je ferais tout pour ne pas choisir un prenom en vogue car sur les listes, il y avait trop de prenom en double voir en triple dans chaque classe ! :beuh: les pauvres enfants, tu ne dois pas te sentir très unique !

on avait du Emma, Nolan, Enzo, Océane en pagaille, trop originaux les parents :aplause:
 

o0marion0o

New Member
yallah5 link=topic=33961.msg717553#msg717553 date=1189628499 a dit:
tu me diras avant c'était les julien, nicolas,... :smile:

bien sur, je n'ai pas dit que c'était un phénomène récent! :wink2:
 

Sarah.J

New Member
c'est exactement ce que je disais y a quelque temps : c'est bien de trouver un prénom beau mais faut aussi penser au gosse qui va se retrouver avec 40 Théo ou 50 Manon dans sa classe...
 

tite puce

Best Member
Sarah.J link=topic=33961.msg718777#msg718777 date=1189781808 a dit:
c'est exactement ce que je disais y a quelque temps : c'est bien de trouver un prénom beau mais faut aussi penser au gosse qui va se retrouver avec 40 Théo ou 50 Manon dans sa classe...

Et vive versa, les prénoms "uniques", peu courants ont aussi du mal à passer pour certains enfants.
 

cecilette34

New Member
Margot c'est le prénom de la soeur de mon parrain qui doit avoir 70 ans, et Mathilde c'est le prénom qui n'est malheureusement plus de ce monde!!! Ce sont de très jolis prénoms, qui reviennent pas mal à la mode!
 

alexandra2305

New Member
Sarah.J link=topic=33961.msg718777#msg718777 date=1189781808 a dit:
c'est exactement ce que je disais y a quelque temps : c'est bien de trouver un prénom beau mais faut aussi penser au gosse qui va se retrouver avec 40 Théo ou 50 Manon dans sa classe...

C'est clair que ce n'est pas le top ... dans ma classe il y avait 3 Virginie, 2 Pauline et 2 Caroline ... quelle galére!
 

logan78

New Member
:wub :wub :wub Nolan, Gaspard, Logan (mixte), Loan j'aime bien

sinon bah je pensais à Andréa, Lucas, Dylan, mais bon j'ai deja des cousins qui s'appelle comme ca c'est chiant...
 

tite puce

Best Member
logan78 link=topic=33961.msg726631#msg726631 date=1190534107 a dit:
:wub :wub :wub Nolan, Gaspard, Logan (mixte), Loan j'aime bien

sinon bah je pensais à Andréa, Lucas, Dylan, mais bon j'ai deja des cousins qui s'appelle comme ca c'est chiant...

Le problème de Logan c'est que ça fait trop penser aux voitures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser