choix d'une télé ?

L

luna75

Guest
je viens faire appel à vous car je ne m'y connais pas du tout niveau télé !
je viens de tomber sur une promo... mais je ne sais pas si elle vaut le coup !

alors il s'agit de la SAMSUNG LE-32S81B

Ecran / Tube / Image
- Diagonale Ecran / Image : 81 cm (32’’)
- Résolution : 1366x768
- Luminosité : 500cd/m2
- Dynamic contrast (ajusteur automatique de contraste) : jusqu’à 7000 :1
- Angle de vision (H+V) : 178°/178°
enfin elle est quoi !

donc vu qu'elle fait quand même 500 euros en promo lol j'aimerai bien des avis sur cette petite  :angel:
on m'avait parlé qu'il fallait faire attention au contraste... mais pourquoi ? what is the question :biggrin:
 
je la connais !!

Ma soeur et son beau-frère l'ont acheté en Mi juillet 2007.

Il faut savoir qu'en elle meme elle est super bien (tu as un disque dur intégré, tu peux voir deux programmes en meme temps (écran partagé en deux)) ;

mais problème : ils ont eu une merde avec cette télé (une panne) en Aout 2007. Donc ils l'ont porté à un vendeur sur lyon qui l'a envoyé sur Bordeaux (siège de Cdiscount).

Service Après vente inefficace pour savoir quand elle sera prête ; puis ils ont décidé de ne pas la reprendre car ils ont acheté 1 107 cm sur un autre site (grosbill.com) : ils attendent toujours le remboursement ...


Résumé : trop bon poste, mais il ne faut pas avoir de merde avec !! parce que aïe aïe aïe les emmerdes !!
 
L

luna75

Guest
ah ok merci !! et en marque alors il vaut mieux prendre quoi ?
je suis partie sur le site que tu dis (c'est une filiale d'auchan c'est pas mal en cas de problème)
oué bon le site est mal fait je comprends pas comment ca fonctionne (oui c'est le site qui est mal fait c'est pas moi qui comprends rien  :angel:)


edit: ca y est j'ai compris  :biggrin:

re edit: j'aime bien le design des LG mais je ne sais pas ce que ca vaut
 
P

profilsupprime19

Guest
LG a une réputation trés "light" en high tech : ce n'est pas cher, mais on en a pour son argent ...