Choix : Sciences U (crespa lyon) ou Licence info

Neric69

New Member
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de plusieur personnes (qui cerne le sujet) sur :

J'ai donc eu mon BTS info option Developpeur d'aplication et j'hesite sur 2 formation :

Je suis prit en licence (lyon1) en 3e année en info

Je suis prit en alternance au Crespa de Lyon : Sciences-U

Sachant que je soiuhaite faire des études jusqu'a Bac +5 et que les 2 formations m'y conduisent

Quel est la meilleure ???
(je dois faire un choix rapidement)

Meric a tous !
neric
 

kaahlrv

New Member
Houla

salut

si tu veux réellement continuer en bac+5 c'est vraiment pas les bon chemins que tu as choisis.

Enfin bref, si tu es motivé, j'espère que tu as choisi la licence pro, car reprendre un truc normal apres de l'alternance c mission impossible.

Le mieu c'est encore une école d'ingé, mais la, faut soit etre riche ou s'endéter, faut être trés motivé pour bosser aussi.

Par contre, pour le crespa j'ai ouie dire qu'il y avait eu 0% !!! de réussite à un BTS communication des entre dans cet établissement (dans lequel je suis inscript pour cette rentrée) du coup je m'inquiete. Une formation a 4350€ dans le vent ca fait mal !!!
 

moustyck

New Member
Choisis la licence à la fac sans hésiter! Sciences-U c'est pas très sérieux, ils sont bon qu'à te pomper du fric! J'y étais l'année dernière et niveau organisation... c'est à chier. Pour ma section les cours allaient mais j'en connais dans d'autres sections qui n'étaient pas contents du tout.
 

florypy84

New Member
Slt , je suis d'accord avec moustyck, sur le fait que Sciences U soit une formation un peu légère face à la fac enfin c'est mon avis, car moi j'ai été dans le meme dilème que toi, faire une licence à la fac et une formation à Sciences U, et bien je ne regrette pas d'avoir choisi la fac!!!
bonne continuation
BYEBYE
FLO :mrgreen:
 

jh_69

New Member
Re : Choix : Sciences U (crespa lyon) ou Licence info