Chouchoutez son couple!

Cat_miaou

New Member
:)

Salut à tous !!

ENFIN LES BEAUX JOUR REVIENNENT!!!

Du moins pr aujourdhui en RP, alor avec ce Bo soleil que nous avons , cela donne envie de faire des folies de son corps non ?
Alors comment Boostez sa libido pour l etre aimé(e) et liberez 2 * fois un tout plein d amour?

Avez vous des astuces qui marche pour faire virvoltez vos calins?
Echappée à la routine?
Devenir quelqu un de plus épanoui(e) dans sa vie de couple ?

Sur ceux, je vous laisse la parole :wink:
 
Pour moi l'important c'est de se sentir bien ET DE RIRE!!! Sans dec', je crois que rire avec sa moitié est hyper important. On devient complice, la routine s'éloigne, on a de moins en moins de tabous pour les petits jeux coquins...
Et aussi prendre le temps de bien connaître l'autre, se laisser découvrir aussi (ce qui n'est pas toujours facile finalement, c'est quand même une partie de soi très vulnérable que l'on donne).

Et pis après, osez! Je ne rentre pas dans les détails, même si c'est le forum d'été on est quand même sur cultureco...

Bon été à tous :wink:
 

Cat_miaou

New Member
marinet a dit:
Et pis après, osez! Je ne rentre pas dans les détails, même si c'est le forum d'été on est quand même sur cultureco...

Bon été à tous :wink:

Effectivement on est sur cultureco mais aussi dans le forum été , donc faut pas hésitez :wink:

J ai mis un post bcp plus " coquin" afin d en rire et d actualiser un nouvo sujet ( les autres sont tjrs les memes et c est un peu barbant :oops: )

Sinon moi j essaye en cuisinant de mettre du gingembre LOL des trucs aphrodisak pakeu le chocolat sa marche pas a tout les coups :mrgreen:

Allé lancez vous :p
 

DSlucil

New Member
Le gingembre s'est aphrodisiaque ??? Mince alors je viens de m'avaler trois bonbons au gingembre (pour de vrai en plus)... mais qu'est-ce qui va m'arriver :| ??? :oops:

(ceux qui veulent la marque de ces bonbons c'est quand vous voulez, ils sont trop bons - mais hyper sucrés - )
 

petitfouadi

New Member
moi je dirai qu'avec mon homme, comme il est si gentil avec moi, je me lache completement!!!!!!!!
il me fait tellement rire et craquer, que je n'hesiterai pas a le croquer quand je reviendrai le voir.
Et puis quand on se sent bien, et ke le meme feeling passe, on peut tout faire( enfin ca depend de koi :wink: ), en tout cas moi,il me rend tellement dingue, et il a une telle facon de menlacer, que je ne lui resister. :oops:
Avec lui pas d'interdit :wink:
 

Cat_miaou

New Member
DSlucil a dit:
Le gingembre s'est aphrodisiaque ??? Mince alors je viens de m'avaler trois bonbons au gingembre (pour de vrai en plus)... mais qu'est-ce qui va m'arriver :| ??? :oops:

(ceux qui veulent la marque de ces bonbons c'est quand vous voulez, ils sont trop bons - mais hyper sucrés - )


MDRRR est oui!!! :mrgreen:

Attention tu risques de te transformer en une bete de SeX :!: :!:

Il faut vite que tu bois un verre d'eau avec de la glace pilé et du citron :!: viteuuuuuuuuuuuh !!!

Sérieu , je rigole mais la boisson que je viens de proposer est rafraichissante :wink: A testé
 

DSlucil

New Member
"Attention tu risques de te transformer en une bete de SeX :!: :!: "

Oulah... bon ben je sors pas de chez moi cet aprem :wink:
 

Cat_miaou

New Member
DSlucil a dit:
"Attention tu risques de te transformer en une bete de SeX :!: :!: "

Oulah... bon ben je sors pas de chez moi cet aprem :wink:

Mdr :mrgreen: :wink: c est quoi tes bonbon lol ?

vi je parlais tte a l heure de gingembre mais pr boostez les sens c est vrai que je fais de la cuisine épicée ...assez souvent :mrgreen: :-a4 chut !! ...

:D

Quelqu un a deja jouer avec du chocola liquide ou de la chantilly avec son aimé(e) ou encore bander les yeux et ligoté les mains!??

Tres franchement c est à mourir de rire et tellement coquin LOL :mrgreen:

Et que faites vous ?soyé pa pudique ( et pas vulguaire) :wink:
 

DSlucil

New Member
Moi j'ai attaché un de mes exs à son lit parce que j'en avais marre qu'il me colle au ... bref il était trop chaud mais pas moi. Du coup, le pauvre, il est resté "sur la béquille" tout un aprem, c'est méchant... :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
DSlucil a dit:
Moi j'ai attaché un de mes exs à son lit parce que j'en avais marre qu'il me colle au ... bref il était trop chaud mais pas moi. Du coup, le pauvre, il est resté "sur la béquille" tout un aprem, c'est méchant... :mrgreen:

MDR!!!!

Remarque j ai aussi remarqué que sa avait le don de les excité comme il voit rien mais qu il sente tout :!:

En tt cas les attacher sa fé du bien car ils ont tendance a aller vite en besogne :|
 

petitefleur83

New Member
Re: Boostez sa libiDo

jolikoeur a dit:
:)
Du moins pr aujourdhui en RP, alor avec ce Bo soleil que nous avons , cela donne envie de faire des folies de son corps non ?
:wink:

certes mais faudrait deja avoir un partenaire; c qd mm mieux. un volontaire?? (j'deconne bien sur)

mais essayez de faire jou-jou avec les glacons sur le corps de votre cheri, ca peu etre pas mal.
 

Marion1986

New Member
Re: Boostez sa libiDo

petitefleur83 a dit:
mais essayez de faire jou-jou avec les glacons sur le corps de votre cheri, ca peu etre pas mal.

Les glaçons l'on refroidi le mien !!!!!!! Sans rire !!
Je préfère bien plus la chantilly avec du chocolat liquide parce qu'ensuite le passage douche est nécessaire, et sous la douche là aussi on peut faire plein de choses rigolotes, genre laver l'autre ...
En tous cas tout ça prend pas mal de temps donc a faire lors d'une soirée que vous vous êtes consacrés !

Et puis le coup du bandage d'yeux moi j'ai fait il a adoré !! Il était grave surpris, ça lui a vachement plut ! :mrgreen:
 

DSlucil

New Member
Le chocolat et la crème chantilly jme les garde pour moi toute seule :mrgreen: ... non mais c'est deg imaginez que le mec est tellement exité qu'il en transpire :| vous pensez que je vais lécher peut être ??? :lol:
 

Cat_miaou

New Member
DSlucil a dit:
Le chocolat et la crème chantilly jme les garde pour moi toute seule :mrgreen: ... non mais c'est deg imaginez que le mec est tellement exité qu'il en transpire :| vous pensez que je vais lécher peut être ??? :lol:

MDR a faire apres uen douche par exp et pas apres une journée de transpiration Cô meme !!! :-a3 :mrgreen: loOL
 

Ca peut vous intéresser