cible marketing les hommes

yonyon

New Member
Voila je dois pofiner mon sujet portant sur les produits cosmetiques pour homme en apportant les elements suivants :

- etude sur les retombée pub s/ la cible des hommes (succes echecs de campagne)
- pouvoir d'achat des hommes

enfin un max de truc techniques portant sur les produits qui ete jusqua aujourdhui destinés aux femmes et ki le devienne aux hommes

merci c urgent
 

yonyon

New Member
bein di donc ce sujet n'inspire jamais personne je trouve pas de sources et en plus aucune aide ! je passe mon BTS Blanc sur ce sujet le 3 novembre je suisdans de beau drap !
 

saba5

Best Member
oui mais c'est assez complexe ce que tu nous demande!!! le pouvoir d'achat des hommes .... ou tu veux trouver ça!!!

et puis pour les retombés prend en compte une pub que tu as utilisé dans tes fiches et essaie de rechercher le succès ou l'echec de celle-ci. :wink2: :wink2:

bon courage.
 
A

ademi

Guest
ça ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai une amie qui avait étudier ce sujet, et elle avait trouvé la dénomination de ces hommes qui comment à prendre soin d'eux et à s'intéresser à la mode ....
-----> Les métrosexuels
 

mtiss01

New Member
dans mon ancien dossier de cp (je repasse mon bts) j'avais choisi en theme " la nouvelle image de l'homme dans la pub" ou plutôt son evolution bref peu importe le titre mais c'est a peu pres ce ke tu cherches dc comme j'ai validé cette matiere et que je ne repasse pas mes cp je t'envois par mail mes fiches pour que ça puisse t'aider et tu y trouveras peut etre des infos que tu cherches .. voilà
bizou
 

webm

Best Member
C'est déjà pas facile à définir comme cible. Je ne pense pas que nous soyons univoque. (mot peut être inventé) !
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=5515.msg72199#msg72199 date=1133019584 a dit:
univoque. (mot peut être inventé) !
Univoque
Se dit d’une parole, d’une thèse, d’une vérité, qui ne présente qu’une seule voix, un avis unique, inconditionnel, sans discussion ni contradiction. Monopole que tous les systèmes de pensée, ou politiques, totalitaires cherchent à imposer.
 

fany13

New Member
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que tu avais validé ton oral de CP. Je suis en deuxieme année et je n'ai pas terminé mon troisième thème qui est "Les hommes nouvelle cible publicitaire" je manque de diversité dans mes fiches et je suis un peu a labour vu que les dates de CP tombent très tot cette année, le 22 mai pour moi!! Le stress commence a monter, lol.
Enfin ca serait sympa si tu pourrais me donner un coup de main... :dacc:
VBisous et courage :chessy: