[Ciel] - comment obtenir son code de débridage

voila j'ai un ami qui m'a preté le logiciel solution ciel et il ma fournit les livres et le disque mais il faut le code de la clé de débridage je ne sais pas comment l'obtenir.
 

letyssia

Best Member
ciel - comment obtenir son code de débridage

il faut que tu les apel ou que tu en fasses la demande sur leur site internet
 

missjojo

New Member
ciel - comment obtenir son code de débridage

Il te faut déjà faire au début tout ce qu'il te demande (nom, prénom, numéro téléphone,... et également le numéro de licence) et à la fin de ça effectivement il devrait te demander la clé de débridage. Mais quand tu remplis ce qu'il te demande au début il te donne un document principalement sur ton bureau que tu dois envoyer à referencement@ciel.com. Et normalement il devrait te donner la clé de débridage.
 

NatC

Member
ciel - comment obtenir son code de débridage

Si la personne, propriétaire du logiciel a déjà demandé une clé de débridage, cela ne fonctionnera pas, puisque vous réinstaller le logiciel sur un autre poste et c'est interdit, désolée.
 
ciel - comment obtenir son code de débridage

je ne sais pas a quoi sert cette clé mais elle doit permettre d'avoir acces tout simplement aux fonctions du logiciel, car si l'on ne met pas la clé le logiciel fonctionnera mais que pour quelques mois.. :cry:
 

NatC

Member
ciel - comment obtenir son code de débridage

L'utilisation du logiciel sans la clé de débridage permet une trentaine d'ouverture pour les logiciels de paye et une cinquantaine d'ouverture pour les logiciels de compta. Pendant ce laps de temps, vous pouvez vous servir intégralement de toutes les fonctionnalités du logiciel. Passé ce délai, vous pourrez visualiser, saisir des données mais les impressions seront impossibles, la création de dossier également.
 

Ca peut vous intéresser