Ciel gestion commerciale

omrocky

New Member
Salut à tous
j'ai un petit problème car a mon école il y a qu'un seul ordi qui imprime ciel gestion commerciale, c'est un peu la cata
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site pr le télécharger car sur la version démo lorsque je veux imprimer ils écrivent en gros "version démo", pas top pr l'exam.

Merci à ceux qui pourront m'aider
 

omrocky

New Member
oui tout a fait j'ai télécharger mé qd j'imprime bl ou commande ca me met "VERSION DEMO3
 

Adachi

Best Member
Sur le lien que je t'ai donné, tu ne trouves pas ton bonheur ? (désolée, je n'ai jamais rien téléchargé sur ce lien alors je ne sais pas si c'est ce que tu cherches) :happy:

Fais attention à ne pas écrire en style SMS :wink2:
 

omrocky

New Member
OK MERCI

ben j'ai télécharger sur ciel la version démo et jarrive pas à imprimer correctement

c'est un peu galère avec cette école ils servent à rien c'est tout au dernier moment

je vais voir peut être que quelqu'un à réussi
 

aurely

Best Member
Je ne pense pas que celà soit grâve s'il y a écrit version démo, au pire le jury te demandera pourquoi, tu n'aura qu'à leur répondre le vérité
 

omrocky

New Member
AH bon

Ben moi je pense qu'ils peuvent me casser car c'est pas trop professionnel

ET comme dans les actions on doit jouer le jeux comme si on avait travaillé dans l'entreprise, ca risque de faire mauvais genre je pense
 

baiedesanges

New Member
bonjour,

je viens de créer un devis sur ciel mais à l'aperçu c'est assez laid, je ne trouve pas la commande qui me permetrait de le personnaliser avec un logo etc histoire de rendre le document plus attractif.
Merci pour votre aide

bda
 

patrice084

Best Member
baiedesanges link=topic=54084.msg837431#msg837431 date=1203256951 a dit:
je viens de créer un devis sur ciel mais à l'aperçu c'est assez laid, je ne trouve pas la commande qui me permetrait de le personnaliser avec un logo etc histoire de rendre le document plus attractif.

Je n'ai plus le nom exactement en tête, mais une fois que vous êtes dans Ventes Devis vous allez dans Dossier et vous devez avoir une commande du genre personnalisé un fichier lmp (vers le bas). Vous cliquez ensuite sur le + de document, puis vous sélectionnez votre devis et vous cliquez sur dupliquer (c'est préférable que de modifier l'original). Vous donnez le nouveau nom, et ensuite vous faites éditer. Vous répondez OK et vous arrivez enfin sur la maquette que vous pouvez rectifier.
 

poupouille76100

New Member
Bonjour,
Je suis en 2eme annee bts ag et chaques eleves nous possedons les logiciels ciel mais version enseignement donc des que l'on imprime,il y a marqué en gros au travers de la page ENSEIGNEMENT donc mon ecole a fait un courrier envoyé a l'entreprise qui gere les logiciels ciel si cette derniere puisse faire un courrier a notre rectorat pour avoir l'accord de presenter nos abi avec ecrit enseignement. c'est en cours de validation.
essai donc de voir avec ton prof d'info si l'ecole peut mettre en place cette demande car c'est l'ecole qui doit gérer les logiciels et ce n'est pas a toi de trouver une solution.
@+ :smile:
 

patrice084

Best Member
poupouille76100 link=topic=54084.msg839172#msg839172 date=1203440691 a dit:
essai donc de voir avec ton prof d'info si l'ecole peut mettre en place cette demande car c'est l'ecole qui doit gérer les logiciels et ce n'est pas a toi de trouver une solution.
Bonsoir,

Dans le cas présent, c'est à lui à trouver la solution pour personnaliser son édition. Le but n'est pas de supprimer ce filigrane imposé par Ciel mais d'insérer un logo dans les éditions.