CIEL GESTION COMMERCIALE

karine21du85

New Member
dans ma fiche descriptive j'ai mis dans leçons tirées :

ce logiciel est très utile pour la gestion commerciale d'une entreprise.


c'est pas suffisant?que puis je mettre d'autre? :blush:


merci de votre aide
 

__Marine__

New Member
coucou
j'ai pas encore fait de cas avec gestion mais c'est celui que j'ai appris à utiliser en bep et bac pro (avec ciel compta et paie)

tu peux dire que c'est un outil très complet qui évite la multiplication de logiciels ...
 

lylyjess

Best Member
oui et que tu peux donc faire les devis, bons de livraisons, factures...
 

patrice084

Best Member
karine21du85 link=topic=91103.msg1047628#msg1047628 date=1225537317 a dit:
dans ma fiche descriptive j'ai mis dans leçons tirées :
ce logiciel est très utile pour la gestion commerciale d'une entreprise.

Est-ce vraiment une leçon ?
Je mettrai plutôt :
- Ne pas se tromper dans le paramétrage du dossier (prix, coeff, mode de règlement, délai) sous peine d'avoir par la suite des litiges avec les clients.
- Restez vigilant sur les articles en rupture de stock
etc...
 

miko13

New Member
Coucou,

Voilà un peu résumé de Ciel Gestion Commerciale :

Le logiciel Ciel Gestion commerciale est un logiciel complet vous permettant de gérer votre entreprise. Ciel Gestion Commerciale gère les devis et factures, les bons de commandes et bons de livraisons, les articles et les stocks, l'inventaires des articles grâce à la famille d'articles, par la présence des codes-barres pour identifier le produit, etc..

Le logiciel Ciel Gestion Commerciale est simple et accessible tout en étant relativement complet. Vous pouvez par exemple personnaliser vos pièces commerciales (devis, factures..), imprimer des relances clients, obtenir des statistiques grâce au tableau de bord sur votre activité commerciale, etc.. Ciel Gestion commerciale est compatible parfaitement avec le logiciel Ciel Comptabilité grâce à l'exportation des données... :dacc:
 

patrice084

Best Member
miko13 link=topic=91103.msg1064547#msg1064547 date=1229332587 a dit:
Voilà un peu résumé de Ciel Gestion Commerciale :

Cela ressemble fortement à un contenu de dépliant publicitaire. En tant que jury, j'attendrais un texte un peu plus personnalisé et adapté aux travaux de l'entreprise.