CIEL OUVERTURE EXERCICE

SORAYA

New Member
quelqu'un aurait la possibilité de m'aider sur l'ouverture d'exercice sur ciel. Je voudrais que mon report à nouveau s'inscrive sur une ligne le problème c'est que ça ne marche pas. Pourtant dès qu'il me demande si je veut garder le detail je met non. c'est assez urgent j'ai beaucoup de travail et je ne peut pas commencer à travailler tant que je ne suis pas sur le nouvel exercice.
 

patrice084

Best Member
SORAYA link=topic=4476.msg42856#msg42856 date=1129118707 a dit:
quelqu'un aurait la possibilité de m'aider sur l'ouverture d'exercice sur ciel. Je voudrais que mon report à nouveau s'inscrive sur une ligne le problème c'est que ça ne marche pas. Pourtant dès qu'il me demande si je veut garder le detail je met non. c'est assez urgent j'ai beaucoup de travail et je ne peut pas commencer à travailler tant que je ne suis pas sur le nouvel exercice.

Pour ciel compta, il faut s'assurer que toutes les écritures aient été validées. Naturellement, vous devez avoir tout imprimé et sauvegardé votre dossier.

Ensuite, vous faites traitement fin d'exercice cloture, puis vous faites traitement fin d'exercice réouverture.

Si vous avez bien fait ces manoeuvres à quel endroit bloque-t-il ? Et quel est le message d'erreur ? Enfin, quelle est la version de ciel (de mémoire, il me semble que la 5 était buggée pour les transferts et qu'un patch était disponible sur le site de ciel).
 

Ca peut vous intéresser