ciel paye et reduction fillon

karinchou

New Member
bonjour ,

comment puis je vérifier si ma réduction fillon est bonne car actuellement sur le site de l'urssaf ça ne fonctionne pas.

J'a l'impression que sur certains bulletins pourtant avec le meme profil elle me le calcule bien et sur d'autre non
aidez moi merci tres urgent
 

patrice084

Best Member
karinchou link=topic=68722.msg735650#msg735650 date=1191499017 a dit:
comment puis je vérifier si ma réduction fillon est bonne car actuellement sur le site de l'urssaf ça ne fonctionne pas.

Le meilleur moyen de savoir si ciel calcule juste est de le faire à la main ou alors sur Excel.
 

karinchou

New Member
je vais essayer merci

mais pour moi c le paramétrage des rubriques sur la fiche de paie qui n'est pas bonne j'ai essayé avec une nouvelle cotisation mais je sais pas lesquelles je peux garder et lesquelles je peux supprimer (concernant loi fillon)
Actuellement j'ai rh fil, rm fil, rc fil, rc fil2 en haut et c fil 800 btp et cfil reg btp en bas est ce bon
 

karinchou

New Member
si je le fais a la main mon calcul sur ciel est pas bon comment faire?
 

karinchou

New Member
pour un brut de 902.83 et 70h78 il me calcule 27.81 de reduc fillon ????????????
il y a un couac quelque part j'ai tout essaye je sature
 

patrice084

Best Member
karinchou link=topic=68722.msg735721#msg735721 date=1191502977 a dit:
pour un brut de 902.83 et 70h78 il me calcule 27.81 de reduc fillon ????????????
il y a un couac quelque part j'ai tout essaye je sature

Corrigez le calcul de votre cotisation. repérez son code, allez dans base cotisation, faites modifier et rentrez la bonne formule de calcul. Si besoin, faites une copie d'écran de votre cotisation pour la mettre sur le forum.
 

Ca peut vous intéresser