[Ciel Paye] - Insertion de rubriques

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je me rend compte que dans mes profils cadre et non cadre je n'ai pas mis de ligne acompte, prime, remboursement frais car dans il n'y en avait pas dans mes cas d'ABI mais si on me demande de créer une nouvelle fiche salarié, il qu'il faut ajouter ces rubriques où est ce que je dois les mettre ?

Pour l'acompte, il me semble que c'est entre le net imposable et le net à payer, est ce ça ?
Quant à la prime, il me semble qu'elle doit être dans le calcul du salaire brut. Mais je n'en suis pas sûre.
Pour les remboursement de frais, où est ce que je dois les mettre ?

merci d'avance
 

Patricia26

New Member
ciel paye

Pour l'acompte effectivement c'est entre le net imposable et le net à payer, de même que les remboursement de frais ! Et la prime quant à elle, est bien dans le salaire brut !!!!

Voilà pour les infos ! :wink2:
 

patrice084

Best Member
ciel paye

carolyne0674 link=topic=26438.msg240721#msg240721 date=1148215247 a dit:
Pour l'acompte, il me semble que c'est entre le net imposable et le net à payer, est ce ça ?
Quant à la prime, il me semble qu'elle doit être dans le calcul du salaire brut. Mais je n'en suis pas sûre.
Pour les remboursement de frais, où est ce que je dois les mettre ?

Tout dépend de la prime. Certaines primes ne sont pas cotisables ni imposables comme les primes de paniers ou les primes de salissure.

Les remboursements de frais, sauf s'il s'agit d'un VRP qui a choisi l'option de l'abbatement ne sont pas cotisables, ni imposables. Il faut les mettre avant le net à payer. Attention à bien vérifier la rubrique existante, dans l'onglet prise en compte.
 

patrice084

Best Member
ciel paye

carolyne0674 link=topic=26438.msg241171#msg241171 date=1148230748 a dit:
Je suppose qu'il faut savoir ça pour les abi ?

Ce n'est pas une compétence informatique, mais comptable. A priori, le jury ne peux pas vous pénaliser si vous ne placez pas la rubrique au bon endroit, mais bon, c'est mieux si on sait :wink2:
 

Tatal

New Member
ciel paye

je viens de m'apercevoir que certains de mes bulletins de salaire sont faux alors qu'ils sont validés (c'est dommage parce que j'ai justement prévu de les présenter à mon oral).

J'ai essayé de les dévalider par un clic droit, mais on me dit que "la dévalidation est impossible car il existe des bulletins postérieurs"...

à part supprimer mes autres bulletins pour les dévalider, existe-t'il une autre solution pour que je puisse modifier mes bulletins de salaire ?
 

patrice084

Best Member
ciel paye

Tatal link=topic=26438.msg248113#msg248113 date=1148658247 a dit:
à part supprimer mes autres bulletins pour les dévalider, existe-t'il une autre solution pour que je puisse modifier mes bulletins de salaire ?

Non.