CIF et BTS PI en 1 an

SINDY034

New Member
bonjour,
je suis actuellement titulaire d'un BTS assistante de direction et vient d'obtenir un congé individuel de formation pour réaliser un BTS professions immobilières en 1 an. je voudrai savoir si d'autres personnes ont aussi passé ce diplome en 1 année ou vont commencer.
merci de vos reponses
 

mafalda

New Member
CIF ET BTS EN 1 AN

Bonjour,

Je voulais savoir dans quelle école est ce que tu prépares ce bts pi en 1 an ?

Je suis moi même interréssée par un cif pour un BTS immo en 1 an et je suis a recherche d'écoles sérieuses.

Merci pour ta réponse.
 

ahelya

Best Member
Je relance le sujet sur le CIF: en fait mon copain voudrait passer le BTS oenologie (il taffe dans une exploitation vinicole depuis 5 ans) mais il se demande s'il a droit au congé CIF et comment faire? Parce que son patron tel qu'on le connait ne voudrai jamais lui c'est redement rendement rendement. alors quelles autre possibilité a t'il, parce que il voudrait le faire par correspondance (il a trouvé qu'un etablissement d'ailleur qui le fait) mais on lui demande de faire des stages (evidement il a pas assez de congé pour tout prendre dessus) donc voila la raison pour laquel il voudrait demander un congé individuelle de formation... des conseils?
 

ahelya

Best Member
Bah effectivement j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé! Fongécif surement!! je regarde merci
 

sweetie

New Member
Bsoir,
je viens de lire ton message et serais très interressé par tes conseils car je suis en train de constituer mon dossier pour la commission du fONGECIF le BTS Pi en 1 an.
Peut tu me dire les pricipaux arguments qui ont su selon toi séduire les membres??
Merci
 

Ca peut vous intéresser