clé usb

Iree

New Member
C'est un périphérique...
As-tu bien branché ta clé ?
Il devrait détecter un périph de stockage...
 

gigy

New Member
non c'est pas marqué je comprend plus je pensai avoir reussi mais non :cry:
 

Ritter

New Member
Ta question c'est que tu peux pas enregistrer sur la clé ou tu n'arrive pas à situer ta clé dans les disques.
 

morice

Best Member
j'ai peur que ce soit un peu les deux...quelle est la marque de ta clé? ça se trouve c'est un truc inconnu acheté à l'arrache chez les chinois alors là moi j'assure plus...si c'est de la marque connue (exemple: Lexar) alors là je comprends pas, mais regarde d'abord quels lecteurs tu as et regardes lequel apparait quand tu branches, si il n'y a pas de changement, c'est qu'il y a un problème au niveau de la lettre du lecteur...je t'explique pas ça pour le moment parce que trop d'informations tue l'information
 

Napoleon

New Member
avec windows xp il y a pas plus simple:

tu branches et c'est reconnu directe, sans installer

sinon c'et de la camemlote qu'elle a acheté!

:laugh:
 

Iree

New Member
Si la clé passe sans problème ailleurs, ce ne peut être qu'un problème d'ordi. As-tu déjà branché quelque chose sans problème au port USB ?
Car cela ne peut être qu'un pb logiciel ou matériel...
 

Napoleon

New Member
alors peut etre que c'est l'ordi qui est de la camelote, lol

peut etre un pb avec la carte mere ou bien l'ordi est trop vieux, ou bien conflit avec d'autres logiciel ou drivers ou meme virus je sais pas

je vois pas

:biggrin:
 

gigy

New Member
c pas grave merci quand meme je pense que c'est l'ordi j'ai essayé avec une autre clé et c'est pareil; latour c'est de la marque compact le meme qu'une copine et chez elle ça passe bien
 

morice

Best Member
compact, c'est le nom du boitier, pas de ce qu'il y a dedans, tu peux rencontrer des centaines de personnes qui ont la même tour que toi, et pourtant dedans rien ne sera pareil...
tu as essayé de regarder quel lecteur apparaissait au branchement de la clé?
 

gigy

New Member
je suis aller dans démarrer, panneau de configuration, ajout matériel
et j'ai mis peripherique de stockage de masse usb et ça ma répondu : " windows ne peut utiliser ce matériel car il a été préparer pour une éjection controlé, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur.
Pour corriger ce problème, débranchez la peripherique de l'ordinateur, puis rebranchez le.
 

morice

Best Member
c'est quoi le sujet? bien sur que je te parle de ta clé
tu dis que windows te demandait de rebrancher ta clé, alors tu l'as fait? et ça a donné?
 

Ca peut vous intéresser