clé usb

gigy

New Member
bonjour,
je voulais savoir comment je peux faire pour enregistrer avec ma clé usb, car je la met dans la tour(un compact presario) il la detecte mais quand je veux enregistrer il y plein de disque amovible mais aucun dans lequel je peux enregistrer
 
A

ademi

Guest
pour t'y retrouver plus facilement, tu peux donner un nom à ta cle USB (dans poste de travail : clic clic droit et renommer), comme ça elle sera plus évidente à trouver lorsque tu voudras enregistrer
 
A

ademi

Guest
gigy link=topic=856.msg8346#msg8346 date=1124873638 a dit:
le soucis c'est quesur les 4 disques amovible je ne vois lequel s'est

c'est pour ça qur si tu le renomme tu verra lequel c'est
 

morice

Best Member
ça ne change rien, l'USB 2.0 est seulement plus rapide, une clé USB 1.0 est tout à fait compatible avec une sortie USB 2.0
ça ne sert à rien que tu rachètes du matos...
 

gigy

New Member
Ok mais la clé ne passe vraiment pas j'ai renommer les disque amovible mais je ne peux pas enregistrer
 

Iree

New Member
Les autres disques amovibles doivent être des lecteurs de carte.
Il faudrait brancher ta clé sur un autre port, pour voir si cela ne vien pas du port usb.
Par ailleurs, vérifier les contrôleurs de bus usb : démarrer/panneau de config/systeme/matériel/gestionnaire de périf
 

gigy

New Member
j'y suis allé et c'est marqué que tout etait activé
mais quand je met ma clé j'ai la flèche verte en bas a droite qui se met (pour que je puisse la retirer) mais je n'ai pas la phrase qui dit clé detecté
 

Iree

New Member
Ne s'agit-il pas d'un lecteur mp3, par hasard ? Certains ont des pb avec windows xp.

Deux solutions à tester :

1/ brancher la clé avec le cordon USB fourni et non en direct sur la tour (on sait jamais...)
2/ brancher la clé et la faire installer par windows : Démarrer -> Paramètres
-> Panneau de configuration -> Imprimantes et autres périphériques ->
Ajout de matériel, puis suivre les indications de l'Assistant, sans faire
usage du mini CD... Windows devrait installer un pilote générique
 

Napoleon

New Member
normalement avec windows xp c'est beaucoup plus simple, il detecte autimatiquement

généralement c'est le disque qui comporte le meme nom de la marque de la clé

ut peux toujours avant de le brancher d'aller sur poste de travail de regarder les disque existant puis de brancher la clé et d'y retourner pour voir quelle disque est apparu

:biggrin:
 

gigy

New Member
Iree j'ai suivi ton conseil j'essaye de la installer par windows mais il me pose une question la clé c'est :
un port (com et LPT) ou periphérique système?
 

Ca peut vous intéresser