Classement des ABI

sarodja

New Member
salut a tous je voudrais savoir dans quoi vous mettez vos dossiers d'abi est ce dans un lutin?
 
Dans quoi mettre des ABI

Salut !

J'ai trouvé un espèce de lutin avec des feuilles détachables (et "remettables") et c'est bien pratique lors de tes démonstrations !!

a+
 

sitef

New Member
classeur abi

Salut,
Moi je les ai mis dans un classeur separés par intercalaire de couleur transparent avec le symbole du logiciel en onglet.
Le jury a bien aimé l'année dernière.
Ciao
 

nonette013

New Member
Moi aussi je les classe dans un classeur en les séparant par un intercalaire transparent
 

choupiticoeur

New Member
dans quoi mettre ces ABI

Coucou
ma question va peut être parraitre totalement stupide mais c'est quoi un lutin?
moi je vais présenter mes ABI et CPAP dans des grands classeurs avec intercalaires...
je pense que c'est une solution intéressante! vous pensez quoi?
merci ciao
 
Re: classeur abi

sitef a dit:
Salut,
Moi je les ai mis dans un classeur separés par intercalaire de couleur transparent avec le symbole du logiciel en onglet.
Le jury a bien aimé l'année dernière.
Ciao

Mais tu classe pars sujet ou par logiciel
 

sarodja

New Member
bonjour a tous je voudrais votre avis pour mes abi je voulais les mettre dans un classeur comme vous me l'avez conseillé mais ma prof m'a dit de mettre chaque cas dans des sous chemises et le tous dans une chemise cartonnée qu'en pensez vous je vous remercie
 
il paraitrai que les ABI doivent être présenté dans une pochette d'une certaine couleur

c'est ma prof d'informatique qui m'en avait parlé

je vous tiendrais au courant
 

sbeb1981

New Member
nous on a des exemples de cas ABI des années précédentes et ils sont tous dans des classeurs avec intercalaires et les sujets reliés
 
STEPHANIE31 a dit:
nous notre profnous disait delesmettres dans des chemises cartonnées et sous chemises--->ordre du rectorat
ok

et tu connais le diagnostic de cette année? car j'ai pas encore vu ma prof d'informatique car je suis partie au médécin