Clic avec souris tactile d'un ordinateur portable

Magali

New Member
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer mon ordinateur portable (HP pavilion zv5000) qui a du être formaté. J'ai bien la souris...(heureusement lol) mais je n'arrive plus à cliquer avec la pavé tactile comme je le faisais avant, je suis obligée d'utiliser les boutons alors qu'avant je ne les utilisais pas. Je pense bien que cela doit être dans les options... mais je ne trouve plus du tout :(
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil. Merci d'avance
Bonne journée à tous
 

marsupette

New Member
Je n'ai pas une réponse précise à ta question, mais va faire un tour dans démarrer / panneau de configuration / souris. Tu as un tas d'onglets qui te permettront, je l'espère, de résoudre ton petit problème.
Si des personnes plus expertes que moi, veulent prendre la suite de ma réponse, merci pour elle.
 

Magali

New Member
merci pour ta réponse, et c'est ça le problème j'ai été voir partout (enfin je pense et j'espère lol) dans ce dossier et je n'ai rien trouvé, sinon ce n'est pas bien méchant mais bon c'est plus pratique
 

bene7885

New Member
Essaie d'aller voir sur le site internet d'HP si il n'y a pas un moyen de contacter un SAV ou quelque chose comme ca.
 

Magali

New Member
oui c'est vrai pas bête ;) merci je vais aller voir si je peux trouver des infos... car dans la notice de l'ordi... c'est pas expliqué ça. merci !
 

arielle25

New Member
J'ai eu le même problème que toi. et EN fouillant dans les fonctionnalités de mon pc, je l'ai trouvé, là je ne me souviens plus mais je vais cherché et je te mets au courant. C'est vrai que c'est caché comme fonction.
 

Magali

New Member
merci pour ta recherche c'est vrai que d'habitude aussi je cherche partout... et j'arrive souvent à trouver mais là... :s
 

Ca peut vous intéresser