clio à vendre

jaja

New Member
Boonjour,

j'ai decidé de partir à Londres pour au moins un an, du coup de vends ma voiture...

clio 1,2 de 122 000 kms de couleur rouge à 3 portes

(première mise en circulation nov 1993) 5 cv

concernant l'etat général de la voiture il est très bien:

- frein changé en avril 2006

-embrayage refait en juillet 2006 ainsi que le parallélisme et la vidange

-batterie changé en décembre 2006

voiture avec CD

en faite, il ne manque rien à cette voiture, elle est tres silencieuse..

ah oui le prix qd même, vu qu'elle est côté à 1800 euros et vu son etat irréprochable je la vends à 1600 euros.


n'hesitez pas à poser vos questions ;)
 

jaja

New Member
oups j'oubliais, je suis du 92 IDF

par contre je n'ai pas d'appeil photo...
 

asianshy77

New Member
j'avoue que ça a l'air intéressant :happy: mais c'est vrai que si tu arrivais a nous faire quelques photos ca pourrait nous influencer... Je suppose que c'est une essence?1ère main ou 2ème main, merci de tes réponses
 

jaja

New Member
asianshy77 link=topic=44412.msg463121#msg463121 date=1167927622 a dit:
j'avoue que ça a l'air intéressant :happy: mais c'est vrai que si tu arrivais a nous faire quelques photos ca pourrait nous influencer... Je suppose que c'est une essence?1ère main ou 2ème main, merci de tes réponses

Oui c'est ça, une essence qui consomme peu vu que c'est une petit moteur...

sur l'autoroute elle roule tranquillement à 140 km,

elle n'a auncun souci à demarrer vu que j'ai changé le démarreur en fév ou mars 2006

Pour ma part, je n'aime pas rouler dans une poubelle (ok ma clio n'est pas un luxe ! lol, mais elle est très fiable...)

c'est une 2 ème main
 

jaja

New Member
salut

le contôle technique est ok , il a été fait le 6 janv 2007

je n'arrive pas à mettre les photos, apparement elles sont trop grandes... quelqu'un peut me dire comment mettre les liens sachant que je ne m'y connais pas trop lol)

merci

sinon je peux les envoyer par mails à ceux qui le souhaitent
 

INTERVENANT

New Member
1600 euros ta voiture, pourquoi, qu'est ce qu'elle a de particulier pour la mettre à ce prix la.
Regarde l'argus, elle cote 1200, en plus c'est un essence, sa sent l'arnaque je trouve.
 

sarah9106

New Member
INTERVENANT link=topic=44412.msg467186#msg467186 date=1168349430 a dit:
1600 euros ta voiture, pourquoi, qu'est ce qu'elle a de particulier pour la mettre à ce prix la.
Regarde l'argus, elle cote 1200, en plus c'est un essence, sa sent l'arnaque je trouve.

1600 ¤ pour une clio qui est bien entretenue et qui a été vérifiée c'est tout à fait correct. Je n'aurais pas eu de voiture je l'aurais surement prise!
 

INTERVENANT

New Member
sarah9106 link=topic=44412.msg467191#msg467191 date=1168349556 a dit:
1600 ¤ pour une clio qui est bien entretenue et qui a été vérifiée c'est tout à fait correct. Je n'aurais pas eu de voiture je l'aurais surement prise!
C'est sur, il y a toujours des pigeons qui se font avoir.
 

Jouby

New Member
Une renault Clio de novembre 1993, 1,2l 3 portes, ben moi je la trouve à 1500¤ sur l'argus
Sachant qu'on peut toujours négocier un peu, 1600 est tout à fait correct !
 

IUPGSI

Best Member
Clair :happy:

C'est pas du tout exhorbitant comme prix même si je la descendrai à 1500 euros
C'est difficile de demander plus que l'argus sur une voiture de 93 :wink2:
Cependant 10 milles balles dans une titine avec l'embrayage refait et les freins changés, c'est un bon prix :happy:.
 

jaja

New Member
INTERVENANT link=topic=44412.msg467186#msg467186 date=1168349430 a dit:
1600 euros ta voiture, pourquoi, qu'est ce qu'elle a de particulier pour la mettre à ce prix la.
Regarde l'argus, elle cote 1200, en plus c'est un essence, sa sent l'arnaque je trouve.

les gens comme toi me font rire ;)

perso tu dois trop trainer avec des arnaqueurs pour juger si vite de "ma vente"

juste pour info; clio 93 3 portes est côtée 1300 euros et pas 1200 sur la centrale !

de plus quand tu vas dans la rubrique personnaliser de la cote (notemment en précisant le nbre de km tu arrives à 1690 euros)

donc tes 1200 euros, tu te les mets ou tu veux ;)
 

jaja

New Member
Pour les personnes interessées, je revois mon prix à la baisse pour la simple et bonne raison que j'ai du faire une mauvaise manipulation lors de ma simulation de l'argus (je pense mettre trompé quand j'ai noté les km)

car j'etais sûre d'avoir vu la cote à 1800 euros....

tout ça pour dire qu'il est evident qu'on ne vend pas au même prix que l'argus ;)

du coup je l'a vend à 1500 euros vu qu'elle est coté à 1690 euros
 

yallah5

New Member
c'est une RL ou une RN ?

elle a tapé à l'avant, il s'est passé quoi ?

le rouge étant une peinture qui ternie assez facilement sur les véhicules est-ce le cas de la tienne ?

merci :smile:
 

jaja

New Member
yallah5 link=topic=44412.msg467574#msg467574 date=1168366256 a dit:
c'est une RL ou une RN ?

elle a tapé à l'avant, il s'est passé quoi ?

le rouge étant une peinture qui ternie assez facilement sur les véhicules est-ce le cas de la tienne ?

merci  :smile:

c'est une RN

elle a rien tapé, j'ai eu quelques soucis pour me garer au début :(

tu me demandes si la peinture a terni sur ma voiture? je ne pense pas, en tout je n'ai pas remarqué, (les photos sont de bonne qualité, regarde bien et tu auras la réponse ;)
 

yallah5

New Member
jaja link=topic=44412.msg467587#msg467587 date=1168367109 a dit:
c'est une RN

elle a rien tapé, j'ai eu quelques soucis pour me garer au début :(

tu me demandes si la peinture a terni sur ma voiture? je ne pense pas, en tout je n'ai pas remarqué, (les photos sont de bonne qualité, regarde bien et tu auras la réponse ;)
ok merci !

j'ai bien regardé et c'est pour ça que je pose la question, les photos souvent c'est trompeur :wacko:

j'imagine quelle n'a pas le CT vu qu'il manque le clignotant avant droit ?
 

méliza

New Member
Perso je ne la trouve pas chere je cherche justement une clio mais avec 5 portes désolée:biggrin:.
J'espére que tu trouveras une personne qui t'achétera ta voiture :kiss:
 

aurely

Best Member
En général, on se base plus sur l'offre et la demande pour déterminer un prix, qu sur la côt argus. De plus, les véhicules ne sont côtés à l'argus que pendant 7 ans.
Je trouve ton prix raisonnable compte tenu des nopmbreuses et récentes réparations qui ont été faites.
Où se trouve le véhicule actuellement, celà pourrait interresser ma soeur qui cherche une voiture pas trop chere.
 

Ca peut vous intéresser