Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

husky

Guest
Lili85 link=topic=73753.msg1036107#msg1036107 date=1223403078 a dit:
Oh mais je choisis, mais mal...malheureusement pour moi
On fait pareil nous les mecs.
 

Mariie

New Member
Le monde est mal fait jtrouve :laugh:

Moi perso, je suis assez selective mais j'essaye de choisir bien!Enfin pas si bien que ca apparement puisque jsuis toute seule mais bon! :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Mariie link=topic=73753.msg1036711#msg1036711 date=1223471057 a dit:
Moi perso, je suis assez selective mais j'essaye de choisir bien!Enfin pas si bien que ca apparement puisque jsuis toute seule mais bon! :laugh:
Ben c'est que t'as pas envie d'aller vers le premier venu et que t'as pas encore trouvé le bon.
 

ico

Best Member
Vous avez pu lire, sans doute, que culturecool tente de se refaire une beauté. A ce titre, je vous fait part du nouveau fonctionnement qui, nous l'espérons tous, va redonner à Cultureco une forme plus étudiante, tout en vous permettant de vous détendre encore sur des sujets plus légers.
Voilà donc les dernières infos qui vous permettront de comprendre la fermeture de ce topic. :wink2:
Je vous souhaite cependant à tous de trouver bientôt l'âme soeur  :dacc:


Afin de redonner à CultureCo une dimension estudiantine mais tout en désirant conserver le caractère convivial indéniablement amené par le forum culturecool, nous avons décidé d'appliquer les règles de modération suivantes :


Seront supprimés ou bloqués :

- Les réponses apportées uniquement sous forme d'onomatopée, de smiley ou de +1 lorsqu’elles s’accumulent les unes aux autres et n’apportent pas de véritables valeurs aux messages.

- Toute attaque personnelle visant une personne (ou groupe) et dont le contenu irrespectueux pourrait nuire à la bonne tenue et aux obligations légales du forum.

- Tout sujet de conversation dont l’intérêt trop faible, voire inexistant, appauvrirait significativement l'objectif premier du forum : vous donner toutes les informations pour bien réussir votre examen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser