CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

Vinoux

New Member
Bonjour, il me manque juste le processus 7 devoir 1 et les SP svp
 

hadjar42

New Member
bonjour qui aurait svp les redactions de p 3 et p5 cas urgent !!!!! :(:(
 
Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED.
Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et aussi pour satisfaire les futurs visiteurs soient servi.
Avec un travail collectif et appliqué nous pouvons réalisé quelque chose de pas mal.

Si vous avez qu'un seul DS a me proposer c'est pas grave c'est toujours ça de prit. Je ne demande pas de faire : 1 DS contre 1DS non. juste du partage et aucun conflit.


Si vous etes intéresser contacter moi, répondez moi et on se fait cela au plus vite !

voici en cadeau le corrigé du DS de management 2, et de culture générale 1. Il y en a pleins d'autres et ils seront pubiques une fois que les echanges commenceront !

Bon courage à tous ;)
 
Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED.
Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et aussi pour satisfaire les futurs visiteurs soient servi.
Avec un travail collectif et appliqué nous pouvons réalisé quelque chose de pas mal.

Si vous avez qu'un seul DS a me proposer c'est pas grave c'est toujours ça de prit. Je ne demande pas de faire : 1 DS contre 1DS non. juste du partage et aucun conflit.


Si vous etes intéresser contacter moi, répondez moi et on se fait cela au plus vite !

voici en cadeau le corrigé du DS de management 2, et de culture générale 1. Il y en a pleins d'autres et ils seront publiques une fois que les echanges commenceront !

Bon courage à tous ;)
 
Arrêter de vous cassez la tête, on a tous se qu'il vous faut : aide, corrigés, rédaction, groupe facebook, Skype si vous êtes vraiment perdu ... mis a part si vous avez envie de perdre du temps mais faite vite, il faut rendre tous les devoirs avant le 3 Juin minuit ;)
Ça se passe ici :cool:

Bonne journée et a bientôt :D
Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED.
Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et aussi pour satisfaire les futurs visiteurs soient servi.
Avec un travail collectif et appliqué nous pouvons réalisé quelque chose de pas mal.

Si vous avez qu'un seul DS a me proposer c'est pas grave c'est toujours ça de prit. Je ne demande pas de faire : 1 DS contre 1DS non. juste du partage et aucun conflit.


Si vous etes intéresser contacter moi, répondez moi et on se fait cela au plus vite !

voici en cadeau le corrigé du DS de management 2, et de culture générale 1. Il y en a pleins d'autres et ils seront publiques une fois que les echanges commenceront !

Bon courage à tous ;)
AUREZ TU MANA 1ET 3 ECO DROIT 1 ET 2 DROIT LES 3 J ECHANGE MATH P7
 

Ca peut vous intéresser