CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

Bonjour , oui le voici !

Es ce que tu as un corrigé que l'on na pas encore partager à nous donner ?

CORRIGE DEVOIR 1 P3
 

Pièces jointes

  • CORRIGE DEV 1 P3.pdf
    95 KB · Affichages: 140
Pour le moment non , mais je suis actuellement entrain de faire ce devoir . J'aurai le corrigé d'ici 1 semaine , 10 jours .
 
Bonjour , voici le
CORRIGE DEVOIR 2 MANAGEMENT
 

Pièces jointes

  • 83536CTWB0218.pdf
    93.5 KB · Affichages: 112

Lena77

New Member
bonjour , je suis en premiere année de bts cg au cned je me demandé si en 2éme année de bts cg vous revoyez les base en compta et si les cours sont similaire qu'en premiere années ou si c'est plus 'poussé' merci d'avance
 
Bonjour Lena ! En 2eme année on ne revoit pas les bases mais les cours sont casi similaires . Il y a quand même quelques cours qui sont plus 'poussé'.
 

Aaron56

New Member
Moi je refait mon BTS CG j'ai eu 8 a l'examen a cause des oraux.
Je vaide cette demarche car jai recommencé l'année il y a 2 semaines mais faut faire attention au corrigés type il mettent parfois des faute intentionnelle pour éviter les triches.
Bonne journée tout le monde.
 

Aaron56

New Member
bonjour , je suis en premiere année de bts cg au cned je me demandé si en 2éme année de bts cg vous revoyez les base en compta et si les cours sont similaire qu'en premiere années ou si c'est plus 'poussé' merci d'avance
C'est plus poussé, il faut beaucoup d'investissement personnel.
 

mdk

New Member
Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec les corrigés, mais j'aimerai savoir si vous avez effectué vos rapports de stage?
 

Aaron56

New Member
Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec les corrigés, mais j'aimerai savoir si vous avez effectué vos rapports de stage?
Si tu veux je peux te passer ce que j'ai présenté l'année dernière. C'est un rapport d'activité comme je boss déjà en tant qu'aide comptable.
 

Ca peut vous intéresser