CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

Aaron56

New Member
Bonsoir aujourd'hui j'ai reçu ma convocation et je suis candidat libre et je voudrai savoir si on est mélanger avec les autre candidat par voie scolaire car je passe les epreuves dans un lycée quelqu'un serait comment sa se passe?
Oui on passe avec les autres lycéen
 

Zouraïda HAMADA

New Member
Bonsoir
Vous aurez pas la correction de dvoir 2 du Gestion Financement Actif sil vous plait à me passer c'est urgent
 
Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED.
Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et aussi pour satisfaire les futurs visiteurs soient servi.

Si vous avez qu'un seul DS a me proposer c'est pas grave c'est toujours ça de prit. Je ne demande pas de faire : 1 DS contre 1DS non. juste du partage et aucun conflit.


De plus , je posterai très prochainement , le corrigé du devoir 1 Processus 5 .

Bon courage à tous
BONJOUR AURAIS TU MANA 3 ET P5 DEVOIR 2
 
Bonjour, non je ne l'ai pas .

Par hasard quelqu'un n'aurait pas au moins 1 situation professionnelle à partager ? Pour comparer aux mienennes svp merci
 

Lola1330

New Member
BONSOIR TE VOICI LE DEVOIR P5 DEVOIR2 AURAIS TU LES SITUATIONS PROFESSIONNELLES SILVA ET TEMPLE DU LOISIR DE 1 ANNEE
Bonjour, c'est effectivement le P6 devoir 2 ! Il faut que je retrouve les situations professionnelles qui sont dans mon autre ordinateur.
Quelqu'un aurait le Processus 5 Devoir 2 s'il vous plaît ?
 

lisa.t

New Member
Bonsoir, quelqu'un saurait me dire combien de situation professionnelle faut-il avoir pour l'examen a l'orale et lequel stage doit ton présenter pendant l'examen
 

Ca peut vous intéresser