CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED.
Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et aussi pour satisfaire les futurs visiteurs soient servi.

Si vous avez qu'un seul DS a me proposer c'est pas grave c'est toujours ça de prit. Je ne demande pas de faire : 1 DS contre 1DS non. juste du partage et aucun conflit.


De plus , je posterai très prochainement , le corrigé du devoir 1 Processus 5 .

Bon courage à tous
 
Voici le corrigé du devoir 1 Processus 5
 

Pièces jointes

  • Devoir 1 Processus 5.pdf
    128.2 KB · Affichages: 234

Naïma.HMT

New Member
Bonjour Julie
Je m'appelle Naima et je suis en première année de BTS cgo. J'ai une question à te poser qui n'est pas en rapport avec ton message.... désolé. :confused: J'aimerais savoir si en première année on doit passer un examen en fin d'année ou suffit-il d'envoyer les devoirs. Je suis un peu perdue, je cherche désespérément des infos sur le site du CNED mais sa n'abouti pas. Si sa ne te gêne pas de me répondre, j'en serais ravie.
Merci d'avance.
Bonne journée à toi ;)
 
Bonjour Naïma ,
En première année il te suffira juste d'envoyer les devoirs . Il n'y a aucune épreuve à passer ! Pour valider ton année , il faut envoyer les devoirs demandés et effectuer un stage en fin d'année de 5 à 6 semaines .
Voilà et au passage je m'appelle Jules :)
Bonne journée à toi aussi ;)
 

annelee

New Member
Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED.
Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et aussi pour satisfaire les futurs visiteurs soient servi.

Si vous avez qu'un seul DS a me proposer c'est pas grave c'est toujours ça de prit. Je ne demande pas de faire : 1 DS contre 1DS non. juste du partage et aucun conflit.


De plus , je posterai très prochainement , le corrigé du devoir 1 Processus 5 .

Bon courage à tous


bonjour jules
est ce que tu peux poster le sujet de ce devoir ??
j ai un sujet que je peux éventuellement scanner mais pas de corrigés écrits si cela peut être utile ???
a bientot
 

Ca peut vous intéresser