CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

exbqd

New Member
Bonjour je suis en 1ère année bts ndrc je recherche les corrigés de cejm et de culture et expression. Je suis vraiment en retard à cause d'un travaille à coté, sa serait super cool de m'aider merci d'avance
 

lisa.t

New Member
Bonjour, je suis étudiante boursière et je voudrait savoir si on est obliger d'envoyer les 31 devoirs jusqu'au 3 juin.
Et j'ai envoyer 24 devoir avant le 3 avril mai j'en ai eu un qui n'a pas été noté et il compté pour l'assiduité ????
 

juju62143

New Member
Salut .Il faut envoyer au minimum 75 % ddes 31 devoirs donc 24 devoir a envoyé en tant Boursier(lettre recu par cned ou se bien préciser)Après le NN se une situation pro?Moi les deux etaient NN(2 sur 3) mais avec des conseils pour ameliorere donc je pense se normal.
 

juju62143

New Member
et tu as jusque au 3 juin pour faire les 24 devoirs (la date du 4 avril c était la date butoir pour que les notes sont prise en compte pour le bulletin)
 

usuario1

New Member
Voici le corrigé du devoir 1 Processus 5
Salut, j'ai passé mes examen l’année dernière et maintenant il ne me reste a faire que deux examens: culture générale et management. Je n'ai plus d’accès a la plateforme du CNED car j'ai déjà eu mon diplôma avec eux. J'ai peut vous aider avec les devoirs car je les ai tous, et même s'ils sont de l’année dernière ils se ressemblent beaucoup.
Est-ce que quelqu’un peut m'envoyer les devoirs de management et de culture générale de la deuxième année 2018/2019 ? Ça me suffit avec les énoncés.
Merci beaucoup.
 

Lola1330

New Member
Bonjour, quelqu'un aurait il des situations professionnelles à me transmettre s'il vous plaît ? N'ayant pas compris que les situations professionnelles étaient à rendre obligatoirement, j'en ai 6 à réaliser avant le 6 mai. Je vous demande vraiment de l'aide s'il vous plaît ?
 

Roxane33

New Member
Bonjour, quelqu'un aurait il des situations professionnelles à me transmettre s'il vous plaît ? N'ayant pas compris que les situations professionnelles étaient à rendre obligatoirement, j'en ai 6 à réaliser avant le 6 mai. Je vous demande vraiment de l'aide s'il vous plaît ?

Je suis dans la même galère. J'en ai uniquement 3 pour l'épreuve E5 si tu les veux. Je peux te les envoyer par mail. En aurais-tu trouvé pour l'épreuve 4.2 ?
 

Lola1330

New Member
Je suis dans la même galère. J'en ai uniquement 3 pour l'épreuve E5 si tu les veux. Je peux te les envoyer par mail. En aurais-tu trouvé pour l'épreuve 4.2 ?
Malheureusement, je les cherche également et je ne les trouve pas non plus.
Si cela ne te dérange pas, je les veux bien ? En tout cas merci mille fois et si j'arrive à trouver les autres je me ferai un plusieurs de te les envoyer
Mon adresse mail est camargue013@gmail.com
En tout cas merci beaucoup vraiment
 

margot327

New Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait les corrigés des SP svp. Je n'ai pas encore commencé mon passeport pro, faut-il passer par le site cerise pour le faire? Je sais que je suis très en retard.Je vivais à l'étranger, j'ai hésité à rentrer pour passer mon bts sachant que ma tutrice n'est pas du tout professionnelle. Merci aux âmes charitables qui vont bien pouvoir m'aider :)
 

kev775

New Member
Bonjour,

Je suis en 2nde année de BTS NRC au sein du CNED, est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs 2,3,4 de Management et gestion de l'activité commerciale svp :)

Si besoin j'ai la correction de devoirs n'hésitez pas à demander
Merci beaucoup pour votre aide.
 

lastreet

Member
salut je suis en première année , je voudrai savoir si l'un de vous pouvez mettre a dispositions les essentiels de deuxième années .
 

Cocamania

New Member
Salut, qui veut bien m'envoyer les corrigé de première et deuxième année du bts gestion de la pme? J'en ai trop besoin!! Merci!
 

Leylaaa

Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année d'économie gestion au cned, et j'aurais une question:
Est-ce que ça serait possible de m'envoyer "les essentiels" de la 2ème année? Je pourrais vous payer et/ou vous envoyer les devoirs de 1ere et 2eme année.
C'est vraiment important pour moi svp


Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser