cned après une année en cours ?

miglieto

New Member
Salut, voila j'explique mon cas : Je suis actuellement en premiere année Bts IG dans un lycée privée, j'ai un Bac pro MRIM.

Privée rime avec rigueur qui n'est pas du tout mon cas :wacko: car la ponctualité n'est pas mon fort ! (j'ai déja un avertissement écrit pour 3 retards de 5 à 10 min non justifié) Encore un avertissement et je passe devant le conseil de discipline avec renvoi à la clef.

J'ai entendu parlé du cned et je pense que sa me Correspondrai parfaitement. Je compte allé en option réseau l'année prochaine et je me demande si c'est possible apres une année passé en cours de m'y inscrir en deuxième année option réseau ??

Voila j'espère avoir été clair :smile: merci d'avance pour les réponses !
 

Shinny

Best Member
Avec le CNED tu peux faire ce que tu veux, vas jeter un coup d'oeil sur leur site pour voir les formations proposées et voir si tu trouves ton bonheur :wink2:
www.cned.fr
 

salwa

Best Member
jettes un coup d'oeil egalement sur le forum CNED ici , ca te mettra un peu au courant de commennt ca se passe... :wink2:
 

bagheera

Best Member
Mais si tu n'es pas rigoureux, le CNED ne sera pas la meilleure solution... car justement il va te falloir pas mal de rigueur, de méthode etc pour te motiver à bosser et à bosser correctement. Etre seul face à ses cours c'est autre chose qu'en cours.
 

Ca peut vous intéresser