CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

natalia24

New Member
Bonjour à tous ,

Je vais m'inscrire au CNED pour faire un BTS CGO à la rentrée prochaine-1ère année.Je recherche donc des personnes qui ont prévu de faire la même chose afin de construire un petit groupe de travail, d'échanges et de soutien tous ensemble .

cordialement,
elena
 

NELICE

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour ayant fait ma 1ere annee bts cgo , via le CNED j'attend mon bulletin scolaire pour savoir si je redouble ou passe .

JE voudrais bien travailler ensemble via msn ?

SI OUI faite me le savoir ?
 

mab_60

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour elena,

Je commence aussi en septembre la première année de ce BTS, mais chez Educatel !
J'espère qu'on aura l'occasion d'en rediscuter et surtout de s'entraider.

Cordialement,
Monique
 

fhkimmy

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour ,
je suis inscrite aussi au cned pour passer le bts cgo !
cordialement!
 

maelhi

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Pour ma part je vais m'inscrire au cnad et j'espère en deuxième année directement si possible. sinon je serais ravi de travailler à plusieurs
 

celine15013

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour dès septembre je commence ma 1 ère année par le CNED. Je suis moi aussi dans l'idée de créer un groupe d'entraide donc sa serait bien de pouvoir s'entraider via msn.
Cordialement,
Céline
 

racha_686

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai bien faire cette formation mais ça coute cher
Combien vous a demandé?
 

racha_686

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Combien coûte la formation ?
moi aussi j'envisage de faire cette formation et ça sera bien de la faire ensemble
 

virginy74

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour,
je suis inscrite en première année de BTS CGO via le CNED. Je suis intéressée par un groupe de travail.
Je n'ai pas encore reçu tous mes cours mais j'ai démarré la mise à niveau "principes fondamentaux de la comptabilité"
 

Eloise33

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour,

J'ai aussi le projet de m'inscrire en BTS CGO 1ere année par le CNED.
Je serai ravie de pouvoir échanger à plusieurs et s'entraider.
 

onicmma

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour, je m'appelle Vincent, je viens de m'inscrire en BTS CGO première année avec le cned et je serai ravi d'échanger durant la formation!
 

Karijna

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis inscrite au CNED en première année BTS CGO et comme Virginy74 j'ai reçu une partie des cours et donc commencé la mise à niveau en compta. Je suis partante pour qu'on forme un groupe de travail, on peu dialoguer via skype, msn ou créer un groupe facebook, c'est comme vous voulez.

Bon courage à tous.

Racha, la formation pour la première année coûte un peu plus de 400€ donc avec la sécurité sociale étudiante il faut compter environ 665€ il me semble (sous statut scolaire), sinon c'est plus cher.
 

Karijna

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour à tous,

Je serais ravie de me joindre à vous pour cette première année de BTS CGO au CNED. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre msn ou skype ou mail... Comme vous le souhaitez.

Bon courage à tous.
 

maelhi

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Alors pour le tarif il faut compter max 1000 € par an pour une année de formation payable sur 10 mois soit 100 €
Dossier envoyé j'attends leur réponse maintenant...
 

onicmma

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Hello à tous, n'héisitez pas à m'ajouter sur facebook, mon nom: vincent sureau, qui créé une page groupe?
 

naty101

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai envoyé un dossier d'inscription au cned en juillet mais aucune réponse jusqu'à maintenant,est ce que cela arrive à quelqu'un d'autre ou juste à moi?
Merci
P.S.si jamais je reçois une réponse ,ça serait bien de former tous ensemble un groupe facebook ou autre chose pour s'entraider.:)
 

naty101

New Member
Hello à tous, n'héisitez pas à m'ajouter sur facebook, mon nom: vincent sureau, qui créé une page groupe?

hello vincent , j'ai voulu t'ajouter sur facebook ,mais il ya pas mal de vincent sureau .....lol..donc si tu pouvait nous donner encore quelques détails cela faciliterait bien les choses.
mercccciiiii!!!
 

virginy74

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

je me suis inscrite en juillet. j'ai eu ma réponse 15 jours après avec le justificatif de paiement. et j'ai reçu un premier carton de cours.
voici mon mail perso virginy.stoll[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
 

virginy74

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

pour créer une page facebook il faut une adresse mail valide et je pense que nous avons tous nos comptes facebook pris pour nos vies personnelles..;nous pouvons peut-être correspondre par email en se mettant tous en copie. qu'en pensez-vous?
 

Ca peut vous intéresser