cnediens, comment organisez-vous

TAZ

Best Member
les révisions en plus de votre emploi
 

audreydoubidou

New Member
ah...c super chaud :oops:
bah moi en plus, g pas fini la rédaction de mes aca et un de mes themes de tcc alors...
sinon, je commence par étape.Je recois OGC pr l'instant... :(
Mais de toutes facosna vec le retard que g en eco droit, c "advienne que pourra". :shock: :shock:
De toutes manières, je pense pas qu'on puisse etre aussi pret qu'un étudiant "normal".Déjà que le cned, c chaud mais en plus en travaillant... :evil:
Je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine...pr 2semaines...


@
 

dodile

New Member
difficilement, j'ai deplus en plus de mal à gérer mon travail toute la journée et le cned le soir ça fait quatre ans que je bosse ainsi (j'avais préparé le bac pro) et cette année c'est vraiment au delà de ce que je peux supporter. etre concentrer la journée quand on pense au cours et le soir après parfois des journées difficile se replonger dans les cours c'est assez difficile. ce que j'ai peur c'est de louper le bts non pas parce que je serais nulle mais nulle de ne pas avoir eu assez de temps pour m'y préparer mais je crois qu'il faut garder courage et ne surtout pas passer son temps à se plaindre, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut...
 

audreydoubidou

New Member
C sur...
Moi aussi ca me fait raler, de pas avoir assez de temps pr bosser...
Ca me ferait vraiment chi.r de pas avoir mon bts à cause de ca :evil:

@
 

TAZ

Best Member
et en plus quand on voit que tout le monde revise dèjà depuis jai pas combien de temps, c'est désespérant
 

TAZ

Best Member
vu que les oraux cpap dans ma région est à partir du 14.06 donc les autres matières passent en priorité
 

tulaycned

New Member
CNED C SUPER

le cned c super je prefere le CNED organisation et bien quand je veuxje peux contacter les professeurs
 
salut

je suis actuellement en premiere, j'ai trois momes et un job... je m'organise ... un minimum de deux heures par jour.....

on le sait quand on commence que c'est un sacrifice de deux ans minimum....

mais j'aime ça ....

bizzz de marie
 

Ca peut vous intéresser