code de la route interactif gratuit

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en train de passer mon code enfin de prendre des cours , j'avais un logiciel interactif que je n'arrive plus a faire fonctionner sur mon pc!! avez vous des adresses ou je pourrais m'entrainer sur internet gratuitement?? :blush:
 

lalyonnaise6

New Member
je ne connais pas d'adresse mais ma monitrice m'avait dit que tout ses tests que ce soit sur le net, en logiciel ou autre chose (a part the livre du code), c'était purement commercial et ne reflète pas le vrai examen du code, il y des questions qui ne seront jamais lors de l'examen.

mais je penses que sur le net sa doit être payant
 

lyzzy

New Member
Ouais le net c'est payant mais il existe quelques sites ou tu peux faire 1 ou 2 séries gratuitement !
 

Leila67

New Member
help salut j'ai besoin d'un renseignement urgent avant demain svp :arrow2: je voulais savoir à quelles catégories de véhicules l'accès à l'autoroute est il interdit ? les motocyclettes ?
 

chacha

Best Member
les velos, les mobylettes, les engins agricoles, les voiturettes mais je ne sais pas si ça a un nom ( ça fait 7ans que j'ai passé le code!)
 

funkycops

New Member
Bonjour

je passe mon code demain et je voudrais savoir si c'est exactement pareil que les cours,plus difficile ou plus facile?

Merci
 

MAb

New Member
C'est aussi facile ou difficile. A mon avis ça dépend des auto-écoles, mais dans la mienne on était super bien préparés en tout cas !
 

Ca peut vous intéresser