coin sympa pour decembre

gigy

New Member
bonjour tout le monde

j aimerai savoirsi vous connaissiez des coins sympa et convivial où passer noel;
Mais pas trop cher c'est pour une petite semaine a peine

Merci :blush:
 

Olivier31

New Member
1 ) On ne sait pas ce que c'est "pas trop cher" pour toi. Donne un budget global.
2 ) tu ne dis pas d'ou tu es (j'ai du consulter ton profil pour y lire "Drancy").
3 ) Le style? Montagne? Campagne? Mer? Océan? Etranger?

Valà :closedeyes:
 

Mlle G

Best Member
salut gigy, il nous faut plus de renseignements quand à ta recherche pour qu'on puise t'aider. :wink2:
Si tu cherches à la montagne, je peux te renseigner :arrow2:
 

webm

Best Member
L'ile Maurice ou l'Océan Indien c'est pas mal en décembre. Air 32°, eau 29°.
 

gigy

New Member
j'aimerai un coin ensoleillé (les antilles si j y vais ça sera pour un long mois).
Sinon la montagne pourquoi pas
budget max 500 € à moins que ça ne soit pas possible
 

ken

New Member
En décembre pour pas cher en France tu as Strasbourg qui, en période de noël, est vraiment très agréable (mais c'est plus pour un weak end)

Si tu veux du soleil pour pas très cher (plus que 500€ quand même...) je te conseille la République Dominicaine
 

Mlle G

Best Member
gigy link=topic=90005.msg1037641#msg1037641 date=1223571984 a dit:
j'aimerai un coin ensoleillé (les antilles si j y vais ça sera pour un long mois).
Sinon la montagne pourquoi pas
budget max 500 € à moins que ça ne soit pas possible
ok, tu as des stations des Alpes sympa, accessible pour les petits budgets, je pense entre autre à Valmorel, Saint Gervais, Arêche Beaufort...
 

alexandra2305

New Member
ken link=topic=90005.msg1037646#msg1037646 date=1223572642 a dit:
En décembre pour pas cher en France tu as Strasbourg qui, en période de noël, est vraiment très agréable (mais c'est plus pour un weak end)

Si tu veux du soleil pour pas très cher (plus que 500€ quand même...) je te conseille la République Dominicaine

Strasbourg pas cher en décembre? euh je ne suis pas si sure que toi car avec les marchés de Noel c'est hors de prix! Les hôtels et autres logements ont même des prix spéciaux pour le mois de décembre!
 

Ca peut vous intéresser