Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
coucou

nous sommes servi par la téléréalité en ce moment!!!

que pensez vous de tout ca

now il y a meme Le chantier sur la 6 bientot tous les programmes seront de la téléréalité!!! ou va t on???

RegarderLaTV.gif
 

anolga

New Member
Je pense que ca fait très longtemps que la TV réalité existe. Delarue l'utilise dans tous ces reportages; mais bon, je cracherai pas trop dessus parce que même si je trouve pas ca d'une intelligence suprème, je regarde assez souvent. :shock:
 

imported_seundy

New Member
Les colloc, je regarde à l'occaz...

La ferme, ca me gave, je trouve ça trop nul, c une bien mauvaise caricature de la vie à la campagne...

Le chantier, j'aime bien mais c trop court :)
 

titepuce92

New Member
Les colloc' c marrant d'ailleurs dans 1h10 ya + personne sur cultureco :lol:

ms la ferme c débile à regarder

le chantier je n'ai pas encore regardé
 

Clyne

New Member
La ferme c'est pas mal, ils connaissent tous les rouages de la télé comparé aux anonymes des colocs etc... et c'est marrant de voir des "célébrités" dans leur intimité (très contrôlée bien sûr...!)
En tous cas j'adore Eve Angeli qui est tout simplement naturelle et gentille et pas débile comme beaucoup le disent..
J'aime aussi le fait que Dechavanne et Carmouze se foutent ouvertement d'eux!!!
 

imported_lisa

New Member
alors franchement Dechavane et l'autre moi j peux vraiment pas le voir, ils st vraiment mais alors vraiment pas droles du tout, c'est de pire en pire.... ensuite désolée clyne mais perso eve angeli, elle a beau etre tout ce qu'on veut naturelle, franche, il faut vraiment qu elle essaie de développer son esprit car vraiment parfois...ça en devient honteux pr elle :shock: et ça m fait limite de la peine pr elle !
Les colocs, plus cons qu'eux ya pas j crois...tous faux-cul, tous grandes gueules....bref ya que jess qui malgré qq critiques me semblent la + mature ds le fond...et franchement ce qui m revolte c toute la bouffe qu ils ne cessent de gacher avec leur jeu qu ils font souvent là.... 1 fois ça va mais toutes les semaines voire meme plus, c abusé !! y'en a qui creven de faim faut pas l oublier...
 

cel_fette

New Member
Moi la ferme je trouve ça bidon et sans aucun intérêts (comme toutes les émissions de tv réalités) mais il m'arrive de regarder les collocs même si ce n'est pas d'un haut niveau!!
 

Clyne

New Member
Pour Eve c'est vrai qu'elle réfléchi pas toujours avant de parler!! Moi elle me fait rire!! L'humour de Dechavanne et Carmouze ne me fait pas grimper au plafond mais j'aime bien qu'ils se foutent de la gueule des fermiers, dans les autres émissions c'est pas trop le cas... Quand aux colocataires...pffffff rien à dire... Enfin c'est quand même un ramassis de conneries ce genre d'émission...
Par contre, je trouve le concept de "On a échangé nos mamans" assez pédagogique lorsque ca se passe bien aussi bien pour les enfants que pour les couples...
 

imported_lisa

New Member
ah oui alors là j avais oublié le must du must : le chantier !!! mdr mais alors c'est d'une nullité ça !!!
Et pr rien au monde je n'irai vivre ds une maison comme ils l'ont construit, au debut ce sera tout beau et après tous les defauts vt ressortir car faut pas oublier que c des gros nazes qui la construisent la maison !! alors bonjour les reparations qu il y aura après ! en + tu peux meme pas choisir ton parquet, ta moquette...pff non merci !!! lol
 

anolga

New Member
lisa a dit:
ya que jess qui malgré qq critiques me semblent la + mature ds le fond..

oh non :!: Jess est une vraie langue de p.... Elle n'a aucune morale et aucune pudeur ou réserve. Je la trouve choquante et je me demande bien comment elle a pu rester aussi longtemps. :evil:
 

imported_lisa

New Member
n'empeche vous voyez pourquoi ça marche la télé réalité ?! bouche à oreille etc.... et après on veut savoir la suite et ceci et cela...et puis on créee un post sur cultureco :mrgreen:
 
C'est vrai que quand Loft Story première édition est arrivé, il fallait au moins regarder une fois pour voir ce que c'était...
Maintenant, ça devient vraiment gavant, voire même..... *biiiiiiiiiiiiiip* :D
Ca pollue tout simplement les chaînes hertziennes... Quand c'est Greg le millionnaire qui termine, on a le Bachelor, ensuite La nouvelle star, là, le chantier, les colocs, la ferme, et à la rentrée, Re Star Academy pour la troisième ou quatrième fois...
Je précise que j'ai regardé au moins une fois chacune de ces émissions pour me faire un avis, et sur une échelle de 0 à 20, on atteint péniblement le 0.2 / 20 (et encore, je m'estime être gentille sur ce point là)
A croire que le critère de selection de M6 repose sur la connerie...

En parlant de télé réalité bidon, il existe sur RTL9 une version française du Jerry Springer Show = Ca va se savoir. L'émission veut nous faire croire qu'il s'agit de cas réels, alors qu'à la fin du générique, il est clairement marqué que les gens sont des comédiens... On se demande où est l'intérêt mais bon... La question que je me pose c'est, est ce que dans la version américaine (qui je crois est diffusée sur AB1, mais je ne l'ai pas) il s'agit également de comédiens ? Parce que la femme qui vient annoncer à son mari qu'elle le trompe depuis X mois avec la soeur du gars en question qui est en fait hermaphrodite (ce n'est qu'un exemple ! lol), faut pas déconner, c'est loin d'arriver tous les jours !
 

Clyne

New Member
En tous cas moi j'hallucine depuis le début sur un truc dans les collocs' : Elles ont toutes des seins ENORMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
 

imported_lisa

New Member
Clyne a dit:
En tous cas moi j'hallucine depuis le début sur un truc dans les collocs' : Elles ont toutes des seins ENORMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

MDR as tu bien regardé Carole ???
par contre javoue elodie ou jess.....
 

Clyne

New Member
Jessica c'est abusé!!!!!!!!!!!!! En plus elle en joue trop (remarque elle a raison, c'est un atout après tout!!) mais je suis limite choquée!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser