Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

inkoo

Best Member
J'ai pas dit qu'on pouvait pas aimer les deux, j'ai dit que c'était bizarre d'aimer les deux. Ce sont des domaines musicaux extrèmement différents et c'est rare de trouver de gens qui apprécient les deux, c'est tout ce que j'ai voulu dire... D'autant plus que la plupart des gens qui écoutent les Black Eyed Peas et ce genre de musique dénigrent bien souvent les comédies musicales, c'est ça qui m'étonnait.
 

Ys

New Member
inkoo link=topic=6299.msg67604#msg67604 date=1132481251 a dit:
Wouhou!!! Tryo hier soir, c'était énormissime!!! :wub
Un spectacle impressionant, + de 9000 personnes survoltées dans la salle (un record!!) un groupe toujours aussi proche de son public, un spectacle de cirque en fond de scène comme pour leur tournée avec les Arrosés, Mali plus showman que jamais, des préservatifs Tryo (!! :laugh: ) distribués, la pub sous forme de cd de l'album solo de Mali distribué gratuitement, les stands de Greenpeace, de solidarité sida etc dans le hall d'entrée du Nikaïa, un spectacle énorme de plus de trois heures pour 28¤...
Bref, du grand Tryo, comme on les aime tant :wub

+1
Bientôt sur Paris... :wub
 

runaway

New Member
C'est vrai que ce sont des styles musicaux complètement différents :closedeyes: voire contradictoires :happy:
Mais j'ai été voir de nombreuses comédies musicales ("les 10 commandements", "autant en emporte le vent", "grease", "mamma mia", "le roi soleil"...) et des concerts (les enfoirés au mois de janvier, les corrs c'est de la musique pop rock, les black eyed peas en décembre et bien d'autres ...) Tous ces styles n'ont rien à voir mais je les apprécie tous parce qu'ils sont justement différents !! Je ne les dénigre pas bien au contraire ... :wink2:
Et puis l'ambiance d'une comédie musicale et celle d'un concert n'ont rien à voir. C'est totalement différent et c'est aussi ça que je recherche !!!
 

lalyonnaise6

New Member
y'a deux ans je suis allée voir muse en concert a nîmes et c'était génial!!!moment inoubliable. j'en ai pris pleins les yeux :chessy:
 

inkoo

Best Member
Si on attaque els souvenirs : je suis allée voir les Red Hot Chili Peppers en concert, ils sont énoooormes!!!! avec en prime Garbage en première partie :wub Un grand souvenir...
Dans les concerts marquants, j'ai aussi beaucoup aimé Placebo, Toto et Renaud... Et bien sûr Tryo les cinq fois! :laugh:
J'ai adoré également voir Matmatah en concert au festival des nuits du sud, un festival en plein air près de chez moi, avec tous les restos ouverts autour de la scène!
 

runaway

New Member
Finalement, le concert des Black Eyed Peas le 21 Décembre c'était vraiment pas terrible :tickedoff:
Une première partie pleine de reprises avec un groupe totalement inconnu qui "essayait" de reprendre les tubes de 50 Cent et de Snoop Dogg puis une heure d'attente :knuppel: Ensuite, les 4 membres de Black Eyed Peas qui débarquent, qui enchaînent leurs "tubes" : Where is the love ? Don't lie ? Don't phunk with my heart ? Des chansons avec les membres de Saian Supa Crew et enfin, plus rien, que des reprises, ils ont été jusqu'à la Marseillaise ! Non, franchement, je suis déçue ! :mad:
 

Muse

New Member
Topic interessant :)

> Marilyn Manson (ça va pê choquer!) : le 23 novembre 2003 à Bercy, j'ai accompagné par sécurité une cousine, djeunz et groopie à fond : je n'aimais pas tellement le personnage, encore moin sa musique ( à part Sweet Dreams & Tainted Love) et bien il s'agit d'un de mes meilleurs concerts ! Les legendes urbaines de "ils tuent des poussins, s'enlevent des cotes & cie." c'est totalement bidon, ce mec un est véritable artiste, une bête de scene avec un show unique, j'apprecie maintenant sa musique. Et apres avoir vu Bowling For Columbine juste apres, mes préjugés sur M.M ont disparu, il fait peur mais il ne mord pas :biggrin:

> Placebo : le 18 Octobre 2003 à Bercy, geniallissime, j'étais assez dubitatif par rapport à l'orientation tres commerciale du groupe depuis le dernier album, (et vla que je te sorte une edition collector, une edition limité...) Mais sur scene, ça reste efficace, brut, rythmé et la setlist etait vraiment excellente ! Idem pour la mise en scene, des écrans geants , effets de lumiere etc. Brian Molko avait la grande forme, communicatif ... mais le must, c'etait l'arrivée des Pixies à la fin, pour un duo exceptionnel entre Franck Black & Brian sur "Where is My mind" - magique ! Le concert est meme maintenant en DVD, faudrait que je le revois, j'etais dans la fosse tout devant, je suis pê passé devant la camera sans le savoir :biggrin:

> MuSe
love.gif
le 23 Octobre 2003 à Bercy : Monumental, anthologique... jouissif ! Malgres une attente interminable, à cause d'un probleme d'ecran, une chaleur insuportable et beacoup de malaise autours de moi, on etait deja tous épuisé, ecrasé avant meme que le concert commence ! Mais malgres tout ça, lorsque Mattew, Chris et Dom sont entrés en scene, l'energie est vite revenu ! Mattew etait en forme pour notre plus grand plaisir, entre les riffs de Plugin Baby et le magnétophone de New Born, la prestation du groupe etait vraiment enorme, ils ont même fais un rappel ! Muse est un des groupes les plus dynamique sur scene, et bien jamais j'aurai imaginé une tel energie, dans la fosse, l'ambiance etait vraiment enorme.
(Ils reviennent en 2006 :))

J'ai aussi fais The Film & Deportivo, c'etait sympa mais, le best of, c'est ci-dessus :chessy:

Avant de mourrir je dois aller voir Radiohead / Patrice / The Stokes / M.

Au plaisir :)
 

stephanie21

New Member
je suis allée voir notre dame de paris qui repasse à paris. j'y suis plus allée pour accompagner ma famille que par envi... c'était pas mal, surtout les chorégraphies, sublimes.
sinon pour les concerts :Europe 2 live avec Tarmac, Pleymo (bof), Eagle eye Cherry(très bien), Placebo (tres bien), Indochine (bof) et Ben Harper.
Ben Harper dans une toute petite salle, concert gratuit, c'etait tout simplement magique...
Tryo plusieurs fois dont la dernière pour leur 10 ans à dijon (un peu décue mais très très bien quand même)
sinon festivals...avec surtout groupes de reggae ou de ska (Tiken jah, Tryo et bien d'autres)
Sinsémilia : très bien, malheureusement c'etait en festival donc ils avaient programmé aussi Corneille que je n'aime pas du tout mais c'est pas si important, il y avait aussi Horace Andy, quelle énergie !
Babylon Circus : une pure merveille !!!!!!!!
J'ai fait le Live 8 (autant pour le symbole que pour les artistes... Muse :wub)
Maintenant j'attends Muse, Radiohead en priorité, sinon j'aimerais aussi aller voir SOD, La Rue Kétanou (je sais j'ai des gouts bizarre d'aimer le rock et le reggae/ska mais bon... on choisit pas ses gouts !!)
et je vais voir s'il reste de la place pour Eric Clapton mais je pense rêver un peu la...
 

inkoo

Best Member
Muse link=topic=6299.msg102714#msg102714 date=1136761893 a dit:
mais le must, c'etait l'arrivée des Pixies à la fin, pour un duo exceptionnel entre Franck Black & Brian sur "Where is My mind" - magique !
ARRGHHH!!!! Ca devait être absolument énorme!!!!! Je suis hyper jalouse là!!!!!!!
Quand j'ai vu Placebo, ils n'étaient pas encore dans leur veine commerciale, on en était encore à black Market Music, qui est resté assez intime. J'ai un super souvenir du concert, en plein air, mais beaucoup ont été déçus. C'est vrai que le prix était assez exhorbitant pour une heure trente de concert, et surtout que Molko n'était pas très frais et le staff technique pas au point : larsen, fausses notes... Mais le meilleur ça restera la corde qui lâche sur un morceau et Molko qui ne s'en rend compte que trois morceaux plus tard!!! J'ai adoré. En fait, malgré ces défauts, j'ai aimé ce côté brouillon, et la proximité du groupe avant qu'ils n'atteignent le grand public. J'espère qu'ils n'ont pas changé, par contre, j'ai un peu peur du public que l'on trouve maintenant sur leurs concerts...

Sinon dans un autre genre, on a la tournée des Stones, faut absolument que je me trouve une place!! :wub
 

stephanie21

New Member
inkoo link=topic=6299.msg102764#msg102764 date=1136795870 a dit:
Sinon dans un autre genre, on a la tournée des Stones, faut absolument que je me trouve une place!! :wub
oui en effet !!!!
sinon mon grand regret est de ne pas avoir pu voir Bob Marley ni les Beatles... tant pis !!
pour Placebo, je les ai vu deux fois et deux fois très bien !! mais en meme temps ce n'était pas "leur" concert,c'était en festival donc...
 

Muse

New Member
inkoo link=topic=6299.msg102764#msg102764 date=1136795870 a dit:
ARRGHHH!!!! Ca devait être absolument énorme!!!!! Je suis hyper jalouse là!!!!!!!
J'espère qu'ils n'ont pas changé, par contre, j'ai un peu peur du public que l'on trouve maintenant sur leurs concerts...
Sinon dans un autre genre, on a la tournée des Stones, faut absolument que je me trouve une place!! :wub

Oui c'etait vraiment énorme, enfait on s'etait tous dis que le groupe allait jouer Where is My Mind mais l'idée que les pixies arrivent, non :chessy:
Effectivement, un concert en plein air ça doit être different quand même, mais c'etait la meilleure époque tout de même.
Le public de maintenant, c'est plus les groopies de 14 ans qui ne connaissent que "sleeping with ghosts" ... Leur nouvel album arrive en Mars, on verra ce que ça donne :)

Bonne idée pour les Stones, mais je crois que les prix depassent les 150 ¤ :/
 

inkoo

Best Member
Je viens de regarder, en tout cas pour chez nous à Nice, les prix varient entre 64 et 162¤!!! Je sais pas si je vais pouvoir!! :cry:
Mais sinon je pourrais me consoler en allant sur le parking le soir du concert! Je l'ai déjà fait pour U2 où je n'avais pas pu avoir de place!! :laugh: Pis je me consolerais dans un autre genre avec Bénabar, Thieffaine et Indochine... :wub
 

FaFa

New Member
Maxou78 link=topic=6299.msg60703#msg60703 date=1131546646 a dit:
Malheureusement c'était plein avant que je me réveille! et si ils font les prolongations prévenez moi!  :happy:

Roi soleil de retour au palais des sports de paris à partir du 22 septembre 2006

Bises :kiss:
 

stephanie21

New Member
Je suis allée voir Les Ogres de Barback samedi...et c'était Génial !!
Déception au début : concert assis et non fumeur... mais nous nous sommes rapprochés dès le début et donc avons pu nous mettre debout tout devant ! Le concert, ou plutot spectacle, était vraiment très très bien, bien qu'un peu court. Ils manient tous les instruments avec brio et c'est vraiment un bonheur de les entendre !
 

july65

New Member
Moi j'ai raté le concert de ma vie en novembre !!! Tryo fetait ces 10 ans...Tanpis je reve de remettre ça à une prochaine fois !!! Mais mon plus grand souhait serait de les vori en live avec Massilia :chessy:
Sinon le dernier que j'ai vu était la rue ketanou en pleine nature dans des champs c'était enorme :laugh:
 

liline 22

New Member
Mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener voir Franck Dubosc samedi dernier :wub
C'était absolument génial, marrant, en + on était près on le voyait trop bien :wub
Le prochain concert que j vais voir c'est aux vieilles charrues à Carhaix (j sais pas qui y'aura mais j'y serai car l'ambiance est ...y'a pas de mot :laugh:)
Et puis en novembre j vais voir Indochine à Bruz (à côté de Rennes) j'ai les billets depuis l'année dernière
 

iaco

New Member
Moi je vais voir le roi soleil, j'ai encore le temps d'attendre j'ai mes places pour le mois de mai. J’adore les comédies musicales et les comiques
 

runaway

New Member
Samedi soir, je vais voir Anthony Kavanagh :happy:
J'espère qu'il a toujours conservé l'humour de ses premiers spectacles :excl:
 

iaco

New Member
runaway link=topic=6299.msg117667#msg117667 date=1138187419 a dit:
Samedi soir, je vais voir Anthony Kavanagh  :happy:
J'espère qu'il a toujours conservé l'humour de ses premiers spectacles  :excl:

Tu va voir sa comédie musicale ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser