Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

iaco

New Member
Juste entendu la pub et la première chanson a la radio. tu nous dira ce que tu en as pensé.
 

FaFa

New Member
liline 22 link=topic=6299.msg117654#msg117654 date=1138186801 a dit:
Mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener voir Franck Dubosc samedi dernier  :wub
C'était absolument génial, marrant, en + on était près on le voyait trop bien  :wub

tu m'etonnes, ca devait bien!!! Moi celui que j'aurais aimé voir c'est celui de GAD EL MALEH, mais c'est abuser les billets étaient parti trop vite! Je l'ai vue en dvd ("l'autre c'est moi") j'ai vraiment beaucoup aimé!
 

Muse

New Member
Je suis également allé voir monsieur Dubosc le 31 decembre 2004 avec ma copine (à l'époque) et c'etait absolument royal, surtout que toute la troupe (Dubosc José, Florence Forestie, une fille des L5) sont venus manger à la table à côté de nous juste aprés, on a donc terminé la soirée tous ensemble :chessy:
 

stephanie21

New Member
Muse link=topic=6299.msg118424#msg118424 date=1138211224 a dit:
Je suis également allé voir monsieur Dubosc le 31 decembre 2004 avec ma copine (à l'époque) et c'etait absolument royal, surtout que toute la troupe (Dubosc José, Florence Forestie, une fille des L5) sont venus manger à la table à côté de nous juste aprés, on a donc terminé la soirée tous ensemble  :chessy:
et... il est gentil en vrai ?
FaFa link=topic=6299.msg118363#msg118363 date=1138208648 a dit:
tu m'etonnes, ca devait bien!!! Moi celui que j'aurais aimé voir c'est celui de GAD EL MALEH, mais c'est abuser les billets étaient parti trop vite! Je l'ai vue en dvd ("l'autre c'est moi") j'ai vraiment beaucoup aimé!
en effet, il est génial ce mec !! trop trop drole !
 

inkoo

Best Member
july65 link=topic=6299.msg117639#msg117639 date=1138186009 a dit:
Moi j'ai raté le concert de ma vie en novembre !!! Tryo fetait ces 10 ans...Tanpis je reve de remettre ça à une prochaine fois !!! Mais mon plus grand souhait serait de les vori en live avec Massilia  :chessy:
Sinon le dernier que j'ai vu était la rue ketanou en pleine nature dans des champs c'était enorme  :laugh:
Je te dégoûte ou pas? Bon allez, désolée, je te dégoûte. J'ai vu Tryo en concert (juste 6 fois!!! :chessy: ), dont leur dernier, pour leurs dix ans, où nous avons eu droit à un superbe duo avec... Massilia Sound System!!!! :biggrin: :angel:
 

Muse

New Member
stephanie21 link=topic=6299.msg118517#msg118517 date=1138216064 a dit:
et... il est gentil en vrai ?en effet, il est génial ce mec !! trop trop drole !

Ouais vraiment sympa, super timide à vrai dire, mais il m'a quand meme dit de garder ma copine car il l'a trouvé jolie
lol.gif

Et j'ai eu le droit à un autographe avec "Tu prends l'apero" :)
Florence Forestie est super cool aussi, la fille des L5 je l'avais pas reconnu au debut, je crois qu'elle s'est vexée :biggrin:
 

stephanie21

New Member
Muse link=topic=6299.msg118598#msg118598 date=1138218870 a dit:
Ouais vraiment sympa, super timide à vrai dire, mais il m'a quand meme dit de garder ma copine car il l'a trouvé jolie
lol.gif

Et j'ai eu le droit à un autographe avec "Tu prends l'apero" :)
Florence Forestie est super cool aussi, la fille des L5 je l'avais pas reconnu au debut, je crois qu'elle s'est vexée  :biggrin:

ah ouais plutot sympa monsieur franck !!!!! j'aimerais bien avoir ton autographe si tu en as marre !! lol
ça a du lui faire plaisir à ta copine, et toi tu devais être fier!!
tu m'étonnes qu'elle se soit vexée la L5... trop fort !! :laugh:
 

CharlyA

New Member
Coucou les gens !!! :chessy:

C'est cool je vois que certains écoutent de la bonne musique...Moi je suis très branché "nouvelle scène française" comme on dit mais aussi tout ce qui touche au rock et ses dérivés... je peux pas citer tous les groupes que j'aime sinon je vais saturer le forum mais en vrac : Miossec, Bénabar, Noir Désir, Luke, Aldebert, Alexis HK, Les Ogres, Tryo, The Hives, Les Wampas, Les fatals, HYPERCLEAN !!! Souchon, Brassens, Deportivo, Manu Chao, Dionysos et des milliers milliers d'autres... :wub (manifestez vous si vous aimez ces groupes aussi !)
Vive la scène alternative !!!

(J'ai un petit groupe aussi...on va bientôt sortir un album...http://www.zorozora.com C'est de la chanson débridée...voila ! :smile: )
 

Muse

New Member
CharlyA link=topic=6299.msg119795#msg119795 date=1138306386 a dit:
Coucou les gens !!! :chessy:

C'est cool je vois que certains écoutent de la bonne musique...Moi je suis très branché "nouvelle scène française" comme on dit mais aussi tout ce qui touche au rock et ses dérivés... je peux pas citer tous les groupes que j'aime sinon je vais saturer le forum mais en vrac : Miossec, Bénabar, Noir Désir, Luke, Aldebert, Alexis HK, Les Ogres, Tryo, The Hives, Les Wampas, Les fatals, HYPERCLEAN !!! Souchon, Brassens, Deportivo, Manu Chao, Dionysos et des milliers milliers d'autres... :wub (manifestez vous si vous aimez ces groupes aussi !)
Vive la scène alternative !!!

(J'ai un petit groupe aussi...on va bientôt sortir un album...http://www.zorozora.com C'est de la chanson débridée...voila ! :smile: )

Deportivo, j'adore et à la fête de la musique, c'etait enorme !!
 

Lily Dreams

Best Member
Samedi dernier, show-case de la chanteuse RoBERT à Tours... (robertlesite.net pour ceux qui ne connaissent pas)

J'ai adoré ! Franchement, j'ai déjà vu 3 concerts d'elle, + ce show case qui était tout simple, avec juste un accompagnement piano bin... j'suis toujours autant fan, :chessy:

En +, c'était dans une toute petite salle... y'avait vingt ou trente places assises à tout casser... du coup, certains se sont retrouvés debout :notstupide:

Après, c'était séance d'autographes........ j'ai une photo où je suis avec elle, hiiiiiiiiiiiii ! :chessy: :laugh:

Ca m'a fait du bien de me changer un peu les idées !

Début février, elle sera en concert à l'Olympia ! :wink2:

Si ça vous intéresse, ses différents albums sont :
- Sine
- Princesse de Rien
- Celle qui Tue (avec certaines chansons écrites par Amélie Nothomb)
- Unutma
- Six Pieds Sous Terre
 

Lily Dreams

Best Member
et voui, ça sort de l'ordinaire :wink2:

mais faut pas se fier à ce nom masculin, c'est pas la camioneuse en marcel, lol, y'a pas + féminin qu'elle :wub
 

inkoo

Best Member
CharlyA link=topic=6299.msg119795#msg119795 date=1138306386 a dit:
je peux pas citer tous les groupes que j'aime sinon je vais saturer le forum mais en vrac : Miossec, Bénabar, Noir Désir, Luke, Aldebert, Alexis HK, Les Ogres, Tryo, The Hives, Les Wampas, Les fatals, HYPERCLEAN !!! Souchon, Brassens, Deportivo, Manu Chao, Dionysos et des milliers milliers d'autres... :wub (manifestez vous si vous aimez ces groupes aussi !)
Vive la scène alternative !!!
Ben attends voir... on doit froler les + 100000 là!!!!!!
J'adore... :wub
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser