Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

Loulougan

Active Member
cyril95 link=topic=6299.msg1150120#msg1150120 date=1252838260 a dit:
j'étais au concert de Mylène farmer hier, je ne suis pas trop fan de Mylène Farmer, mais je dois dire que c'était genial, très beau concert.
Par contre je n'ai pas trop aimé le moment ou elle chantait ses chansons calme, c'était un peu chiant, sauf le moment ou tout le monde lui a souhaité son anniversaire c'était un super moment quand tout le stade s'est mis a chanté joyeux anniversaire.
La scène était immense et magnifique, par contre le stade est tellement immense qu'on ne voit pas grand chose des gradins heuresement qu'il y a les écrans

J'y suis allé le 11, malgré quelques soucis techniques (coupures sons) ca reste un grand moment, j'suis fan fan fan fan, pelouse hors j'étais à 5m si mon bravs avait été elastique j'aurais pu la toucher^^
Bah voilà j'ai pleuré quand elle est arrivée sur scène (qui n'est pas la meilleure qu'elle est faite-qui pour moi reste l'entrée de avant que l'ombre ... à Bercy en 2006 quand elle descends dans son cercueil de verre-)

Ambiance de folies, limite l'un des plus beaux jours de ma vie. je devais y aller le 12, mais vu que c'est aussi mes 25ans ce jours la, j'ai échangé avec une amie...

Je reviens sur ce que tu dis, meme en étant pas fan, il faut reconnaitre que les shows qu'elle fait sont grandioses, de vrais show à l'américaine c'est quand même la seule artiste française avec Johnny à remplir 2 soirs de suite le stade de France!
 

titetitounette

New Member
Loulougan link=topic=6299.msg1150364#msg1150364 date=1252915601 a dit:
J'y suis allé le 11, malgré quelques soucis techniques (coupures sons) ca reste un grand moment, j'suis fan fan fan fan, pelouse hors j'étais à 5m si mon bravs avait été elastique j'aurais pu la toucher^^
Bah voilà j'ai pleuré quand elle est arrivée sur scène (qui n'est pas la meilleure qu'elle est faite-qui pour moi reste l'entrée de avant que l'ombre ... à Bercy en 2006 quand elle descends dans son cercueil de verre-)

Ambiance de folies, limite l'un des plus beaux jours de ma vie. je devais y aller le 12, mais vu que c'est aussi mes 25ans ce jours la, j'ai échangé avec une amie...

Je reviens sur ce que tu dis, meme en étant pas fan, il faut reconnaitre que les shows qu'elle fait sont grandioses, de vrais show à l'américaine c'est quand même la seule artiste française avec Johnny à remplir 2 soirs de suite le stade de France!
Ca c'est sur!!
Et surtout les places de ses concerts partent à une vitesse c'est impressionnant!
J'adore ses chansons et c'est vrai que j'aimerais bien la voir sur scène mais mon entourage n'est pas fan!!!
Combien vaut une place pour ses concerts sans indiscrétion?
 

Loulougan

Active Member
titetitounette link=topic=6299.msg1150368#msg1150368 date=1252916064 a dit:
Ca c'est sur!!
Et surtout les places de ses concerts partent à une vitesse c'est impressionnant!
J'adore ses chansons et c'est vrai que j'aimerais bien la voir sur scène mais mon entourage n'est pas fan!!!
Combien vaut une place pour ses concerts sans indiscrétion?

--->Places en fosse<---
La pelouse (debout) du stade:
-"Pelouse Or": 90,00€
-Pelouse : 60,00€
--->Places dans les gradins (assis)<---
-Catégorie 1: 130,00€
-Catégorie 2: 95,00€
-Catégorie 3: 70,00€
 

titetitounette

New Member
Loulougan link=topic=6299.msg1150373#msg1150373 date=1252916475 a dit:
--->Places en fosse<---
La pelouse (debout) du stade:
-"Pelouse Or": 90,00€
-Pelouse : 60,00€
--->Places dans les gradins (assis)<---
-Catégorie 1: 130,00€
-Catégorie 2: 95,00€
-Catégorie 3: 70,00€
Merci Loulougan :wink2:
 

Cartwoman

New Member
Je suis allée voir U2 le 11 juillet au SDF et c'était grandiose !! J'étais déjà allée les voir il y a 4 ans mais là, c'était encore mieux !
Mieux placée, scène géante, écrans géants, groupe toujours aussi génial, bref vivement dans 4 ans qu'ils reviennent :dacc: :dacc:
 

titetitounette

New Member
Moi je pense me prendre des places pour aller voir les Black Eyed Peas!!! J'adoooore leur son depuis le début et j'ai appris qu'ils allaient faire une tournée et qu'elle passait par Paris en Février (mois de mon anniv!!!) donc... C'est obligé il faut que j'y aille! lol
 

Loulougan

Active Member
titetitounette link=topic=6299.msg1150930#msg1150930 date=1253090348 a dit:
Moi je pense me prendre des places pour aller voir les Black Eyed Peas!!! J'adoooore leur son depuis le début et j'ai appris qu'ils allaient faire une tournée et qu'elle passait par Paris en Février (mois de mon anniv!!!) donc... C'est obligé il faut que j'y aille! lol

Au début j'étais pas trop fan, mais depuis 2/3 ans j'adore
 

Linoua

New Member
Je suis allée voir Mylène Farmer au Stade de France le 11 septembre, déjà quand on rentre dans le stade ba on se prend tout simplement une claque :moke: C'est énorme c'est super impressionnant !
J'avais des places pelouse, on était pas trop mal placé pour des places pelouse, étant donné que ceux qui sont devant sont les places or, on a pas trop le choix que d'être assez loin de la scène.
La scène est énorme, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas un peu plus haute pour que tout le monde en profite, même les écrans auraient mérité d'être plus haut.
Si tu fais 1m60 ce n'est pas la peine tu ne vois strictement rien, moi même en étant de taille moyenne quand j'arrivais à voir la scène en me mettant sur la pointe des pieds je voyais les personnes en tout petit donc je ne voyais presque rien.
A ce moment je regrettais un peu de ne pas être allé dans les tribunes...Mais quand elle est venu tout au bout de l'avancé, elle était à quoi 10-15 mètres de moi, je la voyais super bien c'était top, au moins voilà je n'ai pas galéré pour rien j'ai pu la voir de près :happy:
Mais c'est vrai que c'est à faire, c'est du grand spectacle :smile:
 

Loulougan

Active Member
Linoua link=topic=6299.msg1150972#msg1150972 date=1253097688 a dit:
Je suis allée voir Mylène Farmer au Stade de France le 11 septembre, déjà quand on rentre dans le stade ba on se prend tout simplement une claque :moke: C'est énorme c'est super impressionnant !
J'avais des places pelouse, on était pas trop mal placé pour des places pelouse, étant donné que ceux qui sont devant sont les places or, on a pas trop le choix que d'être assez loin de la scène.
La scène est énorme, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas un peu plus haute pour que tout le monde en profite, même les écrans auraient mérité d'être plus haut.
Si tu fais 1m60 ce n'est pas la peine tu ne vois strictement rien, moi même en étant de taille moyenne quand j'arrivais à voir la scène en me mettant sur la pointe des pieds je voyais les personnes en tout petit donc je ne voyais presque rien.
A ce moment je regrettais un peu de ne pas être allé dans les tribunes...Mais quand elle est venu tout au bout de l'avancé, elle était à quoi 10-15 mètres de moi, je la voyais super bien c'était top, au moins voilà je n'ai pas galéré pour rien j'ai pu la voir de près :happy:
Mais c'est vrai que c'est à faire, c'est du grand spectacle :smile:

et tous ceux que j'ai fait fallait vraiment la peine, 96, 99 et 2006 que du bonheur un truc de ouf vraiment impressionnant
 

Linoua

New Member
Moi je ne l'ai vu que cette année malheureusement, j'avais pas eu l'occasion avant et la quand j'ai vu qu'elle faisait des concerts au stade de france je me suis battu pour les places !! J'ai loupé la première date mais j'ai réussi à en avoir pour le 11 donc très contente d'avoir pu enfin participer à cet évènement.
J'attends le prochain :moke:
 

mielous

Best Member
Je suis allée voir le Buena Vista Social Club, pendant les vacances (enfin la nouvelle version, bien des membres du groupe original sont décédés :cry: ). Et mon Dieu, c'était magnifique :cry:

La salle était bondée, et ça s'est fini en standing ovation pour le groupe.

Un pur moment de bonheur.

Ils sont en tournée en France, il faut aller les voir!

http://www.buenavistasocialclub.com/
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser