Comédies musicales et concerts toutes vos impressions!!

FaFa

New Member
Coucou à tous!!

J'ouvre ce nouveau post afin de recueillir toutes vos impressions sur les comédies musicales et les concerts de l'actualité .....ou pas d'ailleurs!

Je commence, je suis allé voir la comédie musicale "le roi soleil" jeudi soir et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé, les chanteurs sont géniaux et trés disponible, on a pu en effet les voir après le spectacle (sauf emmanuel qui paraît il était un peu malade et donc avec les médecins) en tout ça pour les parisiens courez vite le voir et pour les autres patience ils arrivent!!!

Et vous qu'en avez vous penser?

Bises :biggrin:
 
M

Maxou78

Guest
Malheureusement c'était plein avant que je me réveille! et si ils font les prolongations prévenez moi! :happy:
 

runaway

New Member
J'ai moi aussi assisté à la représentation du "roi soleil" au tout début du mois d'octobre, c'était génial tout comme les comédies musicales "autant en emporte le vent" et "les 10 commandements". Les chorégraphies, les décors et les chansons sont vraiment d'une grande qualité. Je suis une fan en herbe de ces comédies musicales ainsi que des concerts, le prochain auquel j'irais ce sera les Black Eyed Peas le 21 décembre à Paris BERCY !!!! :wink2:
 

lilou67

Best Member
Moi je suis allée au concert de KYO (mon groupe préféré) à Strasbourg le 22 octobre, j'avais cherché mes places 2 mois avant.

Le concert était vraiment super, j'ai adoré, et j'avais l'impression d'être une ados-groupies quand ils sont arrivés sur scène.

Bref un moment que je ne suis pas prête d'oublier.
 

kristenkey

New Member
moi je vais voir le roi soleil en février je suis au 6 eme rang
j'espere que je vais bien les voir !!!! et j'espere que ça va être géniale.
Les danseurs et chanteurs étaient t-il tous présents pour signer des autographes ?
 

FaFa

New Member
Ben moi, quand j'y suis allé c'était le 3 novembre 2005 et ils sont tous sorti l'un après l'autre pour signer des autographes et faire des photos sauf celui que j'attendais (ou plutôt qu'on attendaient :wink2:) emmanuel moire car comme j'ai dit plus haut il était malade paraît-il, ma foi si c'était le cas ça s'est pas du tout fait ressentir durant le spectacle sinon les chanteurs sont vraiment géniaux dont Christophe Maé qui est super...

Moi c'était au palais des sport places 39 et 40 du rang 1 tarif 55 euros, on étaient super bien placé on voyait tout et les photos qu'on a prise sont pas mal!

Tu nous racontera comment c'était !!!

bises :kiss:
 

inkoo

Best Member
Wouhou!!! Tryo hier soir, c'était énormissime!!! :wub
Un spectacle impressionant, + de 9000 personnes survoltées dans la salle (un record!!) un groupe toujours aussi proche de son public, un spectacle de cirque en fond de scène comme pour leur tournée avec les Arrosés, Mali plus showman que jamais, des préservatifs Tryo (!! :laugh: ) distribués, la pub sous forme de cd de l'album solo de Mali distribué gratuitement, les stands de Greenpeace, de solidarité sida etc dans le hall d'entrée du Nikaïa, un spectacle énorme de plus de trois heures pour 28¤...
Bref, du grand Tryo, comme on les aime tant :wub
 

Mlle G

Best Member
Le dernier concert que j'ai vu était celui de Franz Ferdinand à Grenoble le mois dernier. Génial, ce mec a vraiment la pêche et il ne s'arrête jamais de chanter, de bouger... Ces chansons sont superbes. Actuellement il n'est plus en tournée mais dès qu'il reprend je vous le conseille.  :wink2:
 

moilala

New Member
runaway link=topic=6299.msg60736#msg60736 date=1131547802 a dit:
J'ai moi aussi assisté à la représentation du "roi soleil" au tout début du mois d'octobre, c'était génial tout comme les comédies musicales "autant en emporte le vent" et "les 10 commandements". Les chorégraphies, les décors et les chansons sont vraiment d'une grande qualité. Je suis une fan en herbe de ces comédies musicales ainsi que des concerts, le prochain auquel j'irais ce sera les Black Eyed Peas le 21 décembre à Paris BERCY !!!! :wink2:


:cry: Je veux y aller !! A la comédie musicale "Le roi soleil" et au concert des Black Eyed Peas !!! Tu en as de la chance !
 

inkoo

Best Member
Euh... c'est moi qui n'y connais rien, ou vous avez des goûts particulièrement ecclectiques et un peu contradictoires?! Parce que le roi soleil et black eyed peas... :wacko:
 

lou76

New Member
inkoo link=topic=6299.msg67870#msg67870 date=1132506589 a dit:
Euh... c'est moi qui n'y connais rien, ou vous avez des goûts particulièrement ecclectiques et un peu contradictoires?! Parce que le roi soleil et black eyed peas... :wacko:

:chessy: c'est deux styles totalement différents !!! :chessy:
 

saba5

Best Member
inkoo link=topic=6299.msg67604#msg67604 date=1132481251 a dit:
Wouhou!!! Tryo hier soir, c'était énormissime!!! :wub
Un spectacle impressionant, + de 9000 personnes survoltées dans la salle (un record!!) un groupe toujours aussi proche de son public, un spectacle de cirque en fond de scène comme pour leur tournée avec les Arrosés, Mali plus showman que jamais, des préservatifs Tryo (!! :laugh: ) distribués, la pub sous forme de cd de l'album solo de Mali distribué gratuitement, les stands de Greenpeace, de solidarité sida etc dans le hall d'entrée du Nikaïa, un spectacle énorme de plus de trois heures pour 28¤...
Bref, du grand Tryo, comme on les aime tant :wub

Merci Inkoo!!! t'as dû t'eclaterrrrr :biggrin: :wink2: :wink2:
 

FaFa

New Member
inkoo link=topic=6299.msg67870#msg67870 date=1132506589 a dit:
Euh... c'est moi qui n'y connais rien, ou vous avez des goûts particulièrement ecclectiques et un peu contradictoires?! Parce que le roi soleil et black eyed peas... :wacko:

Ben c'est toi qui y connais rien parceque je vois ce qui est contradictoire entre le fait d'aller voir "le roi soleil" et le concert "black eyed peas" et d'aimer les deux! Surtout qu ça n'a rien à voir l'un est une comédie musciale histoire d'amour impossible et histoire d'un homme qui accomplie son destion et le concert c'est plus le style de musique qui prime!

Perso, j'ai des goûts trés variés j'aime beaucoup Mariah Carey et les Linkin park (ça n'a a priori rien à voir), je suis trés rnb hip hop mais j'aime beaucoup la pop rock aussi, c'est bien d'aimer plein de choses...

Quesque tu trouve bizarre ou contradictoire à ça?

ps: d'ailleurs vous savez pas si un concert de mariah carey est prevue dans les prochains mois, que ça soit en France ou n Angleterre???

bisous :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser