combien avez-vous eu en langue écrit et oral les AD?

christalie

New Member
Je suis curieuse de savoir combien vous avez eu car moi j'ai été assez deçu pour l'écrit. En fait j'ai eu 10,5 alors que d'hab j'ai 12-13...Je pense qu'ils ont peut-être été sévère car le résumé était en français.

Sinon à l'oral d'anglais j'ai eu 13 (pour un texte que j'avais pas trop compris ça va) et en espagnol (option) 13 aussi.

Et vous :?:
 
Moi, autant pour l'écrit que pour l'oral... j'ai eu 11.5.

Etant donné mon niveau en anglais (moyenne de 10 environ), je suis assez fiére et contente !! :)
 

aureli2807

New Member
salut,

moi j'ai eu 6 à l'écrit alors que d'habitude je tourne a 9 (je c c'est pas génial mais c mieux que 6) alors ke les 3/4 du sujet étaient en français
Et j'ai eu 7 à l'oral, je suis tombé sur un texte audio....
 

Emilie 64

New Member
moi pareil, j'ai été décue par l'écrit, j'ai eu 10 alors que d'habitude j'ai 13.
A l'oral j'ai eu 13
 

ode1304

New Member
Moi je me demande comment j'ai fais pour rater l'écrit d'anglais car j'avais eu carrément l'impression d'avoir réussi ! je tourne dans les 12,5 de moyenne depuis le collège et là.... bOum ! 6,5 !!!!

d'où provient cette note ? c'est pas possible que ce soit moi ?!!

ça me tracasse... et si je réclame ma copie, ont-ils droit de baisser ma note s'ils voient qu'ils ont oublié de corriger quelquechose ou autre...?

comment réclamer ma copie ? j'aimerais beaucoup savoir ou je me suis planté !

Toute façon ça changera rien, j'ai mon bts mais l'anglais je ne comprend pas pourquoi une si mauvaise note.... :roll:
 
ode1304 a dit:
Moi je me demande comment j'ai fais pour rater l'écrit d'anglais car j'avais eu carrément l'impression d'avoir réussi ! je tourne dans les 12,5 de moyenne depuis le collège et là.... bOum ! 6,5 !!!!

d'où provient cette note ? c'est pas possible que ce soit moi ?!!

ça me tracasse... et si je réclame ma copie, ont-ils droit de baisser ma note s'ils voient qu'ils ont oublié de corriger quelquechose ou autre...?

comment réclamer ma copie ? j'aimerais beaucoup savoir ou je me suis planté !

Toute façon ça changera rien, j'ai mon bts mais l'anglais je ne comprend pas pourquoi une si mauvaise note.... :roll:

Pour réclamer ta copie... je pense que c'est au rectorat qu'il faut se tourner. Mais le principal... c'est que tu l'ais eu !! Enfin, c'est vrai que parfois ca tracasse de pas savoir où on a râté !!!
 

aureli2807

New Member
pour réclamer c copie il faut adresser un courrier au rectorat d'aix en Provence pour Madame Jean

Si je reclame mes copies je peux faire réclamation ensuite?
 

imported_lora02

New Member
christalie a dit:
Je suis curieuse de savoir combien vous avez eu car moi j'ai été assez deçu pour l'écrit.
J'ai eu 12 en écrit (alors que d'habitude je tournais autour de 15) et 18 oral (contente) . C'est le résultat de l'écrit qui me suprend quand meme. mais bon, je l'ai eu, c'est le principal :wink:
 

Stecphrite

New Member
Je suis une quiche en anglais mais j'ai essayé de limiter la casse.
7,5 à l'écrit, j'aurai pu faire bien mieux, étant donné que j'ai fait hs à la 2ème question.
8,5 à l'oral, ça va, j'avais pas trop compris le texte.
Et j'ai mon bts en poche :wink:
 

imported_nguyen

New Member
[/quote] J'ai eu 12 en écrit (alors que d'habitude je tournais autour de 15) et 18 oral (contente) . C'est le résultat de l'écrit qui me suprend quand meme. mais bon, je l'ai eu, c'est le principal :wink:[/quote]

J'ai eu 13,5 à l'écrit et 19 à l'oral.

Je suis déçue aussi pour l'écrit mais je pense que le fait que 2 dossiers sur 3 étaient à faire en français ne m'ait pas du tout avantagé... :(
Cela aurait été en anglais, au moins j'aurais pu déballer du vocabulaire... mais là... vu que le français n'est pas non plus ma langue maternelle, ma copie n'a pas du sortir du lot si vous voyez ce que je veux dire ... :mrgreen:
 

christalie

New Member
J'ai eu 12 en écrit (alors que d'habitude je tournais autour de 15) et 18 oral (contente) . C'est le résultat de l'écrit qui me suprend quand meme. mais bon, je l'ai eu, c'est le principal :wink

:[/quote]J'ai eu 13,5 à l'écrit et 19 à l'oral.

Je suis déçue aussi pour l'écrit mais je pense que le fait que 2 dossiers sur 3 étaient à faire en français ne m'ait pas du tout avantagé... :(
Cela aurait été en anglais, au moins j'aurais pu déballer du vocabulaire... mais là... vu que le français n'est pas non plus ma langue maternelle, ma copie n'a pas du sortir du lot si vous voyez ce que je veux dire ... :mrgreen:[/quote]

C'est ce que je pense aussi étant donné que c'était en français on a été un peu penalisé...Moi aussi 'jaurais aimé sortir tout mon vocabulaire en anglais ça aurait surment rapporté plus de point...