Combien d'action appliqués?

meckittin

New Member
Hello
Je voudrai savoir si vous savez combien d'actions doit t-on intégrer dans son planning?
thanks :)
 

imported_Ode

New Member
Normalement tu dois avoir entre 4 et 6 actions, pas plus, dont une hors entreprise si tu es en alternance.
Voilà !
Bon courage
 

meckittin

New Member
Actions Professionelles Help!!!

Je suis en alternance et j'ai déja fait au moin un 15 d'actions différente on me dit ke je doit tout faire apparaitre et on ne ma pas parler d'action hors entreprise !
que faire ?
ya t-il un référentiel officiel sur cela ?
Merci
 

imported_Ode

New Member
hum hum

Bon, je ne sais pas ce que tes profs t'ont dit... Mes profs m'ont dit qu'il en fallait 6 dont une hors entreprise. Mais le référentiel ne dit rien de précis à ce propos.
Perso je fais confiance à ma prof de cpap puisqu'elle est jury depuis 4 ans et que les dossiers non conforme, elle les sanctionne. Alors je ne sais pas. Renseigne toi.
Fait une recherche sur le site, y'a certainement d'autre posts qui font état de ce sujet.
Si tu veux je peux t'envoyer un exemple de fiche et mon planning pour que tu regardes.
Bon courage
 
on peut presenter entre 2 et 10 actions selon leur importance.le nombre ideal est bien sur compris entre 4 et6.
tu ne dois presenter sur le planning que les actions que tu presente me semble t il
pour le reste, je ne sais pas, je suis en formation continue
il me semble que le referentiel tu dois pouvoir le trouver sur le net sur le site des bts com de nice
 

Sandra58

New Member
actions ...

quand j'ai apssé le bts, suivant les élèves ont avaient tous entre 4 et 8 actions !!! tout dépend la taille de tes actions si tu en as 4 hyper complète mieux vaut ne pas en rajouter ... moi j'en avais 6 et c'était bien j'aie u le temps de tout présenter ...
 

carochambray

New Member
Si mes souvenirs sont bons, le référentiel dit qu'on doit présenter "au moins une action", après c'est une question de bon sens : si tu ne présentes que deux actions, tu passes pour un glandeur et si tu en présentes 15 on a du mal a croire qu'elles sont bien faites, c'est pourquoi on nous conseille d'en présenter entre 4 et 6. Mais on nous conseille aussi d'en faire plus que ça, ce qui permet de séléctionner celles que tu présentes.

Le plus important, c'est de ne pas avoir de trous dans ton planning, parce que les questions du genre "et alors, de début décembre à fin février, vous étiez en vacances ?", ça la fout mal...