combien d'actions au maximum peut-on faire dans une même entreprise?

shygirl59

New Member
comme l'indique ma question, j'aimerais savoir s'il existe un nombre limite d'actions, car j'ai un gros souci, je suis en première année de bts ag, et je n'ai toujours pas réalisé d'actions, hors cette après-midi, j'ai été démarcher une entreprise pr mon stage du mois de juin, et la personne a repéré une dizaine d'actions sur la liste que je lui ai présenté, ce qui ne veut pas dire que je devrai en faire dix mais bon, s'il y a un nombre limite j'aimerais le savoir, comme ca je choisirai les meilleures actions, merci de vos réponses.
 

chacha

Best Member
hello,

il n'y a pas de nombre limite mais attention à vouloir faire trop d'action en même temps durant ton stage, de ne pas les bacler.
 

shygirl59

New Member
ok, merci bcp chacha, et ne t'en fais pas je tiendrai compte de ton conseil.
 

STEPHANIE31

New Member
tu dois normalement avoir des consignes du rectorat...
Si tu nas rien je t'invite à les contacter rapidement
 

ico

Best Member
tu peux en faire autant que tu veux ......... mais tu n'en présenteras que 6 ou 4 (selon leur contenu)
 

shygirl59

New Member
STEPHANIE31 link=topic=12744.msg112313#msg112313 date=1137694314 a dit:
tu dois normalement avoir des consignes du rectorat...
Si tu nas rien je t'invite à les contacter rapidement
je n'ai pas eu de consignes du rectorat, c'est peut-être parce que je ne suis pas au CNED :blink:
ico link=topic=12744.msg112315#msg112315 date=1137694421 a dit:
tu peux en faire autant que tu veux ......... mais tu n'en présenteras que 6 ou 4 (selon leur contenu)
on peut choisir celles qu'on veut c'est ça? Il faut que ça touche impérativement les 3 pôles de la formation?
 

chacha

Best Member
shygirl59 link=topic=12744.msg113496#msg113496 date=1137778252 a dit:
Il faut que ça touche impérativement les 3 pôles de la formation?

oui tu peux choisir celles que tu veux et tu dois toucher les 3 pôles, mais pas forcement sur une même action
exemple :
action 1 : administrative et commerciale
action 2 : comptable et commerciale
action 3 : commerciale
action 4 : comptable
action 5 : les 3
................ enfin bref une multitude de possibilités.

En ce qui concerne les consignes du rectorat, je ne suis pas sure qu'il y en ai vraiment mais sache que tu ne peux pas avoir que 2 actions (va tenir les 10 minutes de présentation) ni 20 car déjà i y a de forte chance qu'elles soient baclées ou pas toutes forcement interessantes et va les présenter en 10 minutes, la c'est de l'apnée.
 

STEPHANIE31

New Member
jexplique pourquoi je parle du consigne de rectorat :nous avions les professeurs de spécialité qui netaient pas d'accord sur le nombre d'actions. Alors j'ai téléphoné au rectorat et on ma dit 4au minimum et au tant qu'on veut en nombre maximum
Au final j'ai présenté 4 actions dont 3 significatives et une non significative et j'ai récupéré 16. tout ca pour dire qu'on nous met une pression sur le nombre d'actions mais tant quelles couvrentl les 3 poles et qu'il y a du contenu pour se défendre cest l'essentiel :smile:
 

chacha

Best Member
ok j'avais pas compris tout comme ça à ta première explication, mais tu as raison sur ce que tu viens de dire. :biggrin:
 

shygirl59

New Member
merci les filles pr toutes ces info, j'ai encore une petite question à vous poser, c'est quoi la différence entre une action significative, et une action non significative? Esc-ce que ça a une importance capitale devant le jury?
 

shygirl59

New Member
merci chacha, tu m'es d'un grand secours! non seulement tes réponses sont rapides mais en plus, elles répondent entièrement à mes questions :smile: encore merci!
 

chacha

Best Member
de rien, je suis quasiment toute la journée sur le forum donc je me souviens des questions déjà posées :laugh:
 

shygirl59

New Member
chacha link=topic=12744.msg114082#msg114082 date=1137863997 a dit:
de rien, je suis quasiment toute la journée sur le forum donc je me souviens des questions déjà posées  :laugh:
c'est pr ça qu'en bas de tes messages, il est marqué "journalisé"?
 

patrice084

Best Member
shygirl59 link=topic=12744.msg114089#msg114089 date=1137864288 a dit:
c'est pr ça qu'en bas de tes messages, il est marqué "journalisé"?

C'est pour tout le monde cela :wink2: pas que pour les bavardes et bavards :laugh:
 

chacha

Best Member
non journalisé c'est notre adresse IP, il y a que M. Web et les Modos me semble t'il qui puissent voir ceux de tout le monde. Tandis que pour tous les autres membres on voit la notre et pour les autres ça inscrit journalisé. Mais si tu met la souris dessus tu auras plus d'informations.
 

shygirl59

New Member
patrice084 link=topic=12744.msg114093#msg114093 date=1137864348 a dit:
C'est pour tout le monde cela  :wink2: pas que pour les bavardes et bavards  :laugh:
pourtant il n'est pa marqué ça pr mes message, moi il y a des chiffres! :pascompris;
 

chacha

Best Member
si tu cliquais comme je t'ai dis tu verrais

Votre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement.

Vous ne pouvez pas voir l'adresse IP des autres, et les autres ne peuvent pas voir la vôtre.


Bref ce n'est pas le sujet du poste.