combien d'actions au maximum peut-on faire dans une même entreprise?

shygirl59

New Member
comme l'indique ma question, j'aimerais savoir s'il existe un nombre limite d'actions, car j'ai un gros souci, je suis en première année de bts ag, et je n'ai toujours pas réalisé d'actions, hors cette après-midi, j'ai été démarcher une entreprise pr mon stage du mois de juin, et la personne a repéré une dizaine d'actions sur la liste que je lui ai présenté, ce qui ne veut pas dire que je devrai en faire dix mais bon, s'il y a un nombre limite j'aimerais le savoir, comme ca je choisirai les meilleures actions, merci de vos réponses.
 

chacha

Best Member
hello,

il n'y a pas de nombre limite mais attention à vouloir faire trop d'action en même temps durant ton stage, de ne pas les bacler.
 

shygirl59

New Member
ok, merci bcp chacha, et ne t'en fais pas je tiendrai compte de ton conseil.
 

STEPHANIE31

New Member
tu dois normalement avoir des consignes du rectorat...
Si tu nas rien je t'invite à les contacter rapidement
 

ico

Best Member
tu peux en faire autant que tu veux ......... mais tu n'en présenteras que 6 ou 4 (selon leur contenu)
 

shygirl59

New Member
STEPHANIE31 link=topic=12744.msg112313#msg112313 date=1137694314 a dit:
tu dois normalement avoir des consignes du rectorat...
Si tu nas rien je t'invite à les contacter rapidement
je n'ai pas eu de consignes du rectorat, c'est peut-être parce que je ne suis pas au CNED :blink:
ico link=topic=12744.msg112315#msg112315 date=1137694421 a dit:
tu peux en faire autant que tu veux ......... mais tu n'en présenteras que 6 ou 4 (selon leur contenu)
on peut choisir celles qu'on veut c'est ça? Il faut que ça touche impérativement les 3 pôles de la formation?
 

chacha

Best Member
shygirl59 link=topic=12744.msg113496#msg113496 date=1137778252 a dit:
Il faut que ça touche impérativement les 3 pôles de la formation?