combien d'aps en 1ere année bts cgo avec le cned ?

S

shanez

Guest
sALUT,

tout est dans le titre , si quelqu'un pouvait me repondre .

merci
 

nath-cned

New Member
avec le cned, en 1° année, tu en as 4 à faire :
1/ SA SOKEVO ( je l'ai passé à Pontarlier le 25/04 )
2/ PRO-FROID
3/ Atelier informatique
4/ Les jardins de l'Oise
en principe, le sujet est divisé en postes correspondant au nombre de candidats présents ... à condition que tous les candidats viennent, car nous n'étions que 2 l'autre fois, alors nous nous sommes débrouillées comme on a pu !
 
S

shanez

Guest
salut

merci pour vos reponses , au fait nath-cned ta prochaine aps n'est pas pour le 9 mai à pontarlier?
CAR MOI AUSSI jsui sensé me rendre au greta du hauts doubs pour faire mes aps de deuxieme année .
 

nath-cned

New Member
oui, oui, c'est bien le 9 mai, par contre, il faut apporter l'APS2 + l' APS 3 car la prof n'avait toujours pas reçu les sujets.
peut-être à bientôt à Pontarlier alors ?
 
S

shanez

Guest
comment ça l'aps 2 et 3? tu parles de quelles aps ?
 

Kaduna

New Member
bonjour, j'aurais besoin de 2 Aps avec sa correction si possible c'est assez urgent s'il vous plait donc ces :
- Pro froid
- Les jardins de l'oise

Si quelqu'un pourrais me les envoyer à l'adresse ci dessous ce serais vraiment gentil.
Je vous en remercie a bientôt.

amssys@hotmail.com
 

alex006

New Member
salut il me faudrait au + vite le corrigé des aps SOKEVO  et JARDINS DE L OISE SVP
j ai laissé mon travail a mes partenaires aps sur ces 2 la et ils sont jamais revenus  :tickedoff:
du coup je me retrouve sans mon travail et je passe les aps pour l examen demain
help pleaz

zetlab06@hotmail.com
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Aide aux devoirs 4

Ca peut vous intéresser