combien de chaques actions?

maarriioon

New Member
Bonjour,

Je suis passée en 1ere année de BTS AG depuis 2 semaines suite à un probleme de contrat et j'avoue que je suis un peu perdu au niveau des actions...
Ma prof de CPAP m'avait dit qu'il fallait environ 6 actions significatives et 2 non significatives, mais quelqu'un d'autre m'a parlé de 4 significatives et 10 non significatives!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut il me renseigner???
 

nathalie971

New Member
actions significatives

salut,

ben nous notre prof nous a dit qu'il fallait au moins 2 actions significatives? Le but n'est pa de mettre tte tes actions en significatives.

Moi, gen est 3 et c suffisant.

bye
 

STEPHANIE31

New Member
bé nous c'est 4 de significatives et tout le reste en non significatif
 

Morgane38

New Member
Nombre d'actions

Salut Marion !

Pour ma part c'est 6 actions sur les deux ans de formation dont 3 significatives.
 

imported_sandy1

New Member
Réponse

Salut!!!

En ce qui concerne les actions, tu dois en avoir minumum 5, dont deux significatives minimum. Cela ne marche pas au feeling... Il faut savoir que le jour de l'examen, le jury est obligé de vous interroger sur l'une des significatives. POur ma part ils m'ont interroger sur une significative et une qui ne l'était pas.
 

maarriioon

New Member
Quand je dis c'est un peu au feeling, c'est juste au niveau de la différenciation des actions significatives ou non significatives.
Je sais que c'est important mais le probleme c'est que j'ai beaucoup d'actions trés interessantes que j'aimerais présenté en significatives mais plusieurs personnes me disent que c'est impossible s'il ne s'agit pas d'une action créer ou organiser de A à Z.
 

MèrePoule

New Member
:D Bonjour à Tous !

Je suis en 2ème année de BTS AG, même classe que Angèle95 !

Que voulez-vous dire par là "action significative" ?

Merci pour votre réponse !
 

maarriioon

New Member
Tu n'as jamais entendu parler d'action significative et d'action significative???