Combien de devoirs il faut envoyer?

macanici

New Member
Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien des devoirs il faut envoyer en deuxieme année pour l'avis de passage?
 

salwa

Best Member
au cned ? je deplace donc ton message sur le bon forum
 

hamnessa

New Member
normalement 50% des devoirs est demandé en 2ème année mais si tu as droit aux bourses c'est 75% des devoirs. Voilà.
 

Julius-Toulouse

Best Member
pour l'avis de passage : le nombre de devoirs importe peu, soit l'avis est bon soit il est pas bon

pour avoir un avis favorable, c'est différent. Je ne pense pas qu'il y ait un nombre de devoirs imposé, on dira que suivre le planning proposé par le cned permet au prof de se faire une idée lors du conseil de classe... après cela dépend peut être aussi de tes notes, de la fréquence régulière à laquelle tu envoies tes devoirs en général etc....

voilou,
les autres pourront peut etre t'en dire plus  :cool:
 

AMEL

New Member
moi je comprend pas
normalement en 2e année on s en fout de l avis de passage c est l examen qui compte non?
 

Julius-Toulouse

Best Member
je crois que cela fait partie de ton dossier dans lequel le jury peut peut etre jeter en oeil ...  :closedeyes:

sinon, en effet c'est l'examen qui valide ton diplome
 

macanici

New Member
Ma prof de Cned m'a repondu que il faut au moins envoyé 2,3 devoirs par matieres pour avoir l'avis favorable. Et que pour l'examen c'est possible que le jury regarde tes notes voir ton assiduité.
 

Ca peut vous intéresser