combien de devoirs rendus pour les Bts VPt 1ère année

androu

New Member
Bonjour a tous,

Un message pour les cnédiens en 1ère année de BTS VPT vous en êtes où dans votre formation et pour les devoirs vous en avez rendus suffisament pour passer en 2ème année?
J'attend vos réponses!

A bientot!
Audrey
 

kway

New Member
pas beaucoup malheureusement 5 je crois qu 'avec des bonnes notes mais je bosses à côté et je n ai pas assez de temps malheureusement parceque la formation me plait beaucoup. dommage :cry:
et toi t en es où?
 

androu

New Member
KIkou kway :biggrin:

Merci de m'avoir répondu! c'est vrai que ça doit pas être évident de travailler à temps plein et d'étudier en même temps un BTS par correspondance! Tu travailles où?
Moi aussi je travaille dans l'animation mais j'ai pu réduire mes heures de travail ce qui me permet d'avoir le temps pour étudier mes cours et de réaliser les devoirs! j'en ai fait 15 pour l'instant!
Il te reste un peu plus de 2 mois profite de ton temps libre pour en faire un maximun tu n'es pas obligé de rendre les 29 devoirs mais une vingtaine te permettrait de passer en deuxième année! :box:
Même si tu n'as pas finis la série du devoir correspondant essaie de le commencer tu finiras le cours un peu plus tard!

Comme tu aime bien la formation il serait dommage de ne pas avancer comme tu le souhaite!

je ne connais pas ta situation mais tu pourrais pas réduire ton temps de travail afin de plus te concentrer à cette formation?
 

Just.in

New Member
androu link=topic=52055.msg543386#msg543386 date=1175151100 a dit:
KIkou kway :biggrin:

Merci de m'avoir répondu! c'est vrai que ça doit pas être évident de travailler à temps plein et d'étudier en même temps un BTS par correspondance! Tu travailles où?
Moi aussi je travaille dans l'animation mais j'ai pu réduire mes heures de travail ce qui me permet d'avoir le temps pour étudier mes cours et de réaliser les devoirs! j'en ai fait 15 pour l'instant!