Combien de dossier d'actions en oral d'AP en BTS VPT?

tinou50

New Member
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens comme vous de finir mes écrits il y a deux semaines, et l'oral de vente le semaine derniere. Il me reste l'oral d'action Mercredi prochain.
A ce sujet, j'aurais aimer savoir et avoir vos impressions (ce que vous avez fait) sur les dossiers d'actions.

En fait ma question est : combien d'exemplaires faut il pour chaque dossier d'action pro. ??? En faut il un seul exemplaire ?? Un pour le Jury ??? Ou un pour chaque membre du jury ???

Moi perso j'en ai un exemplaire de chaque avec des feuilles détachables pour montrer mes annexes mais je sais pas s'il faut en avoir plusieurs, d'où ma question ... :lol:

Mais par contre s'il en faut plusieurs exemplaires, je suis mal. J'ai comme vous 5 actions pro. et a peu prés 10 à 15 annexes par actions donc s'il faut photocopier en plusieurs exemplaires , j'en suis pas sorti !! :(

Si quelques étudiants pouvaient me répondre j'en serai ravi !!!

J'ai une autre question egalement : Comment justifier dans les 10 minutes de presentation Action Stages un plan de type Chronologique ? ("J'ai choisi ce plan de type chronologique parce que .... ")
Merci beaucoup :wink:
 

Iree

New Member
NON !

Ma foi, tu peux toujours choisir un plan chronologique mais c'est déjà des points qui s'envolent (avis aux masos !)
 

tinou50

New Member
Ok merci c'est vrai en fait un plan chronologique n'est pas bon. Mes profs ne me l'ont pas signalé. Il me reste du temps pour en faire un autre, c'est pas trop grave !!!
Merci beaucoup
 

tinou50

New Member
Et en ce qui concerne le nombre d'exemplaires de dossier ???
 

nath168

New Member
Je te conseille de faire un plan thématique c est a dire:
-les actions touchant au domaine de la production
-les actions touchant au domaine de la vente
...etc...

Au niveau du dossier d annexes : 1 suffit, enfin moi j en ai amené qu un et ca n a pas posé de problème!
 

tinou50

New Member
Ok merci pour le nombre d'exemplaires.
Je viens de commencer à refaire mon plan et j'etais parti sur la meme chose que tu viens de me dire
1 - Actions de vente
2- Actions de production / Montage de produit
3 - Actions de communication

Cependant, les stages tu les mets où? et comment ? car j'en ai un de production (dans un CDT) et 2 de vente (en agences)

Et quand t 'as des actions qui se relient entre la vente et la communication tu fais comment??
 

nath168

New Member
ben tu met tes stages par rapport à tes thèmes.
Si tu as fais de la prod:
"J ai pu approcher le domaine essentiel qu est la production grace à mon 2eme stage que j ai effectué dans...etc"
 

Ca peut vous intéresser