Combien de pages par actions?

P

profilsupprime19

Guest
en gros, oui, la présentation formelle sera essentiellement indicative cette année :wink2:
 

karen

New Member
je ne comprend pas non plus la différence entre activité ponctuelle et mission, notre prof nous a juste parlé de missions management et missions en relation avec la clientéle mais jamais d'activité. Je pose peut etre beaucoup de question mais la je sui vraimen perdu, on donne des infos de partout et rien ai pareil c'est vraiment le bordel :mad:
 
P

profilsupprime19

Guest
une mission est un ensemble structuré d'activités ponctuelles, acec un objectif cohérent pour celles - ci ... :wink2:
 

chrysalide

New Member
Il faut synthétiser.N'oublies pas que c'est la prestation orale qui est notée donc tu pourra détailler dans ton intervention orale. :arrow2:
 

karen

New Member
si je comprend bien l 'etude de satisfaction est une mission et la determination de l'echantillon une activité ponctuelle?
 

karen

New Member
merci c 'est tré gentil de m avoir aidé :kiss: mais bon nous le prof nous a dit d 'enlever la partie consacrée aux activités ponctuelles et d aprés se que vous dites faut pas le supprimer, je commence vraiment a desespéré :cry: on sait plus qui croire
 
P

profilsupprime19

Guest
ce n'est pas une "partie", c'est un descripitif pur et simple .... :wink2:
 

mirzhin

Best Member
les activités ponctuelles sont à faire apparaitre uniquement dans les annexes 8 et 9 disponible en téléchargement sur le bloc MUC
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait si vosu voulez pour les missions vous ferez des fiches bilan mais pas pour els activités ponctuelles, elles le méritent pas car trop petites
vous en mettrez ce pendant car elels voud aideront à remplir la fiche bilan en couvrant le max de compétences poss
 

daylight

New Member
Mon prof a appeler l’academie et ils ne savent pas.
J’ai vu dans mon unité commerciale et on m’a dit que c’etait mieux de faire 3 pages (compétences = 1 pages + analyse… = 2 pages)
Voilou
:kiss:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
daylight link=topic=5320.msg64580#msg64580 date=1132069613 a dit:
Mon prof a appeler l’academie et ils ne savent pas.
J’ai vu dans mon unité commerciale et on m’a dit que c’etait mieux de faire 3 pages (compétences = 1 pages + analyse… = 2 pages)
Voilou
:kiss:
pas d'accord
, meme si pas dramatique non plus. la forme n'est pas l'élément essentiel du doss meme si elle a son importance. En plus la première année ...

cependant sur la fiche bilan telle que fournie par l'académie vous avez sur le bas  dela page 1 : "suite au verso" .........

et au verso en bas de le page après le cadre "auto évaluation" vous avez " page 2/2"

C'est donc clair dans l'esprit des concepteurs. En plus je déconseille de trop en mettre, c'est dur à remplir, le jury a le temps de bien lire et peaufiner ses questions.Or par mon expérience,  , mieux vaut avoir prévu de venir avec un truc bien fouillé mais seulement le jour de l'oral, ce qui crée toujours un impact positif.

Maintenant aussi près de l'échéance, si vous avez fait différemment : à vous de peser le couple interet/ risque de modifier :cool:
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=5320.msg64856#msg64856 date=1132088204 a dit:
Maintenant aussi près de l'échéance, si vous avez fait différemment : à vous de peser le couple interet/ risque de modifier :cool:
Et quel pourrait en être le "risque de modifier" ?
Car beaucoup de mes fiches missions sont sur 3 pages, elles sont claires, espacées, etc... Et si je réduis, certes j'enlève des infos (que je peux passer en annexe ou que je connais moi même tout simplement) mais je trouve que cela fait "tassé" en terme de présentation...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=5320.msg72222#msg72222 date=1133023907 a dit:
Et quel pourrait en être le "risque de modifier" ?
Car beaucoup de mes fiches missions sont sur 3 pages, elles sont claires, espacées, etc... Et si je réduis, certes j'enlève des infos (que je peux passer en annexe ou que je connais moi même tout simplement) mais je trouve que cela fait "tassé" en terme de présentation...
le risque de modifier étant de refaire son dossier et donc de ne pas avoir le temps de répéter l'oral. Je maintiens ma réponse, meme si ce n'est pas dramatique, l'annexe que j'ai reçue de l'académie, indique bien page 2/2
 

snowsexandsun

Best Member
Je suis à la rue totale là... :closedeyes:
J'ai essayé par tous les moyens, que ce soit en réduisant la police, les espacements, supprimer des points abordés ou les passé en annexe... Les missions perdent leur sens en y passant sur 2 pages...
Je n'ai pas fait de paragraphe, ce ne sont que des tirets...
Je désespère... Ma prof me dit d'y laisser ainsi mais je ne souhaite pas me faire pénaliser à cause de son point de vue... :cry:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=5320.msg72482#msg72482 date=1133090615 a dit:
Je suis à la rue totale là...  :closedeyes:
J'ai essayé par tous les moyens, que ce soit en réduisant la police, les espacements, supprimer des points abordés ou les passé en annexe... Les missions perdent leur sens en y passant sur 2 pages...
Je n'ai pas fait de paragraphe, ce ne sont que des tirets...
Je désespère... Ma prof me dit d'y laisser ainsi mais je ne souhaite pas me faire pénaliser à cause de son point de vue... :cry:
dans ce cas revenez à ma réponse initiale sur le copule risque/avantage
 

Maribea

New Member
snowsexandsun link=topic=5320.msg72769#msg72769 date=1133115291 a dit:
Et qui dit conserver les 3 pages dit aussi être pénalisé sur le dossier non ?  :closedeyes:
:excl:
Le modèle donné fait deux pages, il faut s'y conformer, par contre tu peux très bien laisser tes fiches développées + de deux pages + annexes pour le dossier que tu apporteras à l'oral. Le fait de ne pas exploiter les docs correctement peut te pénaliser je pense.