Combien de pages par actions?

satfrick

New Member
Quelqu'un peu me dire combien de pages il faut faire en moyenne dans les actions? ou même si vous ne savez pas combien vous vous en avez fait?
merci a tous ciao!
 

Vaness

New Member
Tu veux dire pour la présentation de ton action?

Me concernant, ma 4ème action fait environ 10 pages sans compter les annexes bien sur..Mais je pense qu'il n'y a pas un nombre obligatoire de pages à faire, tout dépend de ton action! Personnellement je rédige en détail après c'est à toi de voir.
 

satfrick

New Member
Vaness link=topic=5320.msg50375#msg50375 date=1130083304 a dit:
Tu veux dire pour la présentation de ton action?

Me concernant, ma 4ème action fait environ 10 pages sans compter les annexes bien sur..Mais je pense qu'il n'y a pas un nombre obligatoire de pages à faire, tout dépend de ton action! Personnellement je rédige en détail après c'est à toi de voir.

la tu me fait peur! mon prof est jury au examens et il ma fait tout recommencer mes missions par ce que j'avais tt détailler! il ma dit sa ne doit pas se lire!
 

snowsexandsun

Best Member
La présentation de ta mission doit faire 3 pages :
:fleche: 1ère page : intitulé de la mission, la période, et la listes des compétences et savoirs associés
:fleche: 2ème et 3ème page : description de la mission, si possible pas en pavé de texte mais sous forme de tiret (c'est plus facile à parcourir, et cela va droit au but :happy:) et également une auto-évaluation

Pour tout ce qui est tableau, photo ou schéma :fleche: en annexe !!!...
Perso j'ai beaucoup (peut être même trop) d'annexe...
Quelqu'un sait-il s'il y a un nombre maximal pour les annexes ?

J'espère t'avoir aidé
Bon courage :happy:
 

loicbt

New Member
La vous me faite flipper grave
Pour les missions, il ne faut pas simplement remplir les fiches bilans?????????????
 

satfrick

New Member
loicbt link=topic=5320.msg50419#msg50419 date=1130087407 a dit:
La vous me faite flipper grave
Pour les missions, il ne faut pas simplement remplir les fiches bilans?????????????

heu! non pas vraiment! faut faire un pti dossier qui récapitule la missions!
dépeche toi c'est le 16 décembre la date limite d'envoi des dossiers!
 

loicbt

New Member
A ba sincèrement je suis sur le Cul.
Je suis au Cned et personne ne m'a prévnu!!!!!!!!

mais comment ca un petit dossier? jai fai chaque fiche bilan pr chaque mission ( avec les activité réalisé, les actions,l'autoévaluation) que dois je faire de plus???
 

sisine

New Member
Moi aussi je n'ai remplie que les fiches bilans et basta et j'ai mis quelques annexes à coté pour prouver que la mission à bien été faite mais c'est tout :blink: !!!!
 

snowsexandsun

Best Member
loicbt link=topic=5320.msg50448#msg50448 date=1130089375 a dit:
jai fai chaque fiche bilan pr chaque mission ( avec les activité réalisé, les actions,l'autoévaluation) que dois je faire de plus???
Et bien c'est ça !
Comme je l'ai expliqué précèdement, ce que tu as expliqué correspond à la 2ème et à la 3ème page, donc pas de soucis. Ce qu'il faut c'est qu'il y est bien la page avec l'intitulé de la mission et les compétences que tu peux trouver sur le forum BTS.

Donc pas de soucis je pense pour toi :happy:
 

mirzhin

Best Member
Vaness link=topic=5320.msg50375#msg50375 date=1130083304 a dit:
Tu veux dire pour la présentation de ton action?

Me concernant, ma 4ème action fait environ 10 pages sans compter les annexes bien sur..Mais je pense qu'il n'y a pas un nombre obligatoire de pages à faire, tout dépend de ton action! Personnellement je rédige en détail après c'est à toi de voir.
:excl: tu es en AD!!! pour les MUC il faut uniquement une fiche bilan par action!!!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pas du tout boubie a tort

bien c'est une fiche bilan par mission doit une page recto & verso ( modèle sur le blog du site) pour le doss envoyé à l'académie
le reste c'est off vousf aites ce que vous voulez pour l'oral
 

snowsexandsun

Best Member
Ah nan mais (désolé je vais piquer me crise :happy: ), depuis 4 mois on nous dit dans plusieurs établissements (j'ai des amis faisant le même BTS dans d'autres centres de formation) que les missions doivent comporter :
:fleche: une première page avec intitulé de la mission, la période, et la listes des compétences et savoirs associés,
:fleche: en deux pages, je dis bien deux pages, la description de la mission et l'auto-évaluation.

Ce n'est pas contre vous P THIBERGE que j'en ai mais je crois que je craque là... :wacko:
Aucune infos ne se ressemble... J'ai bati mon dossier ACRC sur ce qui était dit sur CultureCo, j'ai dû y rechanger car cela ne convenait pas aux infos qu'avait pû avoir mon prof... :knuppel:

Comment réduire nos missions en une seule page ???... :blink:
Vive le stress... :happy:
 

karen

New Member
Vous me faite tous flipper, moi j'ai pas encore finis mes fiches bilan et on nous a pas dit de mettre des annexes :blink: et j 'ai encore aucune preuve. Et apparement tout le monde est dans des grandes entreprise, moi elle est toute petite je sui la seule salarié :mellow:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=5320.msg63479#msg63479 date=1131905857 a dit:
Ah nan mais (désolé je vais piquer me crise  :happy: ), depuis 4 mois on nous dit dans plusieurs établissements (j'ai des amis faisant le même BTS dans d'autres centres de formation) que les missions doivent comporter :
:fleche: une première page avec intitulé de la mission, la période, et la listes des compétences et savoirs associés,
:fleche: en deux pages, je dis bien deux pages, la description de la mission et l'auto-évaluation.

Ce n'est pas contre vous P THIBERGE que j'en ai mais je crois que je craque là...  :wacko:
Aucune infos ne se ressemble... J'ai bati mon dossier ACRC sur ce qui était dit sur CultureCo, j'ai dû y rechanger car cela ne convenait pas aux infos qu'avait pû avoir mon prof...  :knuppel:

Comment réduire nos missions en une seule page ???...  :blink:
Vive le stress...  :happy:
bonjour

comme vous le savez c'est a première année de session Muc donc c'est pourquoi des différences puvent apparaitre

Rappelons que cco il n' a pas été dit de faire la fiche activité en deux ou 3 pages pages
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
karen link=topic=5320.msg63492#msg63492 date=1131906551 a dit:
Vous me faite tous flipper, moi j'ai pas encore finis mes fiches bilan et on nous a pas dit de mettre des annexes  :blink: et j 'ai encore aucune preuve. Et apparement tout le monde est dans des grandes entreprise, moi elle est toute petite je sui la seule salarié :mellow:
je crois qu'effectivement il ne faut pas paniquer mais lire attentivement le blog des muc. pour les annexes vous noterez ainsi qu'elles ne sont pas avec le doss envoyé à l'examen
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=5320.msg63517#msg63517 date=1131907314 a dit:
bonjour
comme vous le savez c'est a première année de session Muc donc c'est pourquoi des différences puvent apparaitre
Rappelons que cco il n' a pas été dit de faire la fiche activité en deux ou 3 pages pages

Je m'excuse, je n'ai rien contre vous, au contraire, vous nous êtes d'une grande aide, mais il est vrai qu'avec tout ce tintouin, nous avons tous du mal à suivre... Le stress est déjà important alors ça ne nous aide pas...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que CultureCo n'a pas précisé le nombre de page concernant la fiche d'une mission, cependant à la page précédente vous nous avez indiqué que celle-ci devait être finalement recto verso... Je faisais donc référence à ceci.
Je vais donc pour ma part faire en sorte de réduire mes missions... :happy:
Le non respect du nombre de page peut-être pénalisant je suppose ?
Je m'excuse encore de ma réaction, ce n'était vraiment pas voulu... :closedeyes:
 

karen

New Member
P THIBERGE link=topic=5320.msg63522#msg63522 date=1131907811 a dit:
je crois qu'effectivement il ne faut pas paniquer mais lire attentivement le blog des muc. pour les annexes vous noterez ainsi qu'elles ne sont pas avec le doss envoyé à l'examen

Merci ca me rassure, donc dans le dossier a envoyé il y a juste la présentation de l'entreprise sur 3 pages , le sic sur 2 pages, les fiches d'utilisation pour chaque mission , les attestations et les fiches bilan?