Combien de sortes de piments existe-t-il ?

Santalia

New Member
La question est dans le titre.

Je fais actuellement une enquête car j'ai fais un oedème de Quincke l'autre soir en mangeant chez des amies.
 

webm

Best Member
Chaque pays a ses variétés, une bonne dizaine par pays pour disons une bonne centaine de pays producteurs. Il faut être un maître pour pouvoir et savoir goûter la différence car déjà il faut pouvoir le croquer.
 

Santalia

New Member
Merci à vous deux pour les renseignements....En attendant, piment de toutes sorte est proscrit de mon alimentation.
 

Santalia

New Member
Non, je ne suis poas sûre mais par précautions, tous les aliments mangés l'autre soir chez les amies sont proscrit de mon alimentation jusqu'au feu vert du médecin. Mais si c'est le piment, je ne serais pas étonné car je suis déjà allergique aux bananes, kiwis, céleri et arachides.
 

Strawberry

Best Member
webmaster link=topic=36770.msg380454#msg380454 date=1159034308 a dit:
Chaque pays a ses variétés, une bonne dizaine par pays pour disons une bonne centaine de pays producteurs. Il faut être un maître pour pouvoir et savoir goûter la différence car déjà il faut pouvoir le croquer.

Ah oui tant que ça :chessy:
 

Ys

New Member
Santalia link=topic=36770.msg380355#msg380355 date=1159026153 a dit:
La question est dans le titre.

Je fais actuellement une enquête car j'ai fais un oedème de Quincke l'autre soir en mangeant chez des amies.
oedème de quincke peut se déclencher sur un piment, et pas sur un autre... j'en ai déjà fait avec de la chlorophylle, mais quand j'en remange ça le fait pas tout le temps...
mais bon en attendant faut que tu fasses attention car des sortes de piments y'en à beaucoup :wacko:
 

Ca peut vous intéresser