combien de stages sont indispensables ?

lisou

New Member
j'ai effectué mes trois stages dans la meme entreprise, dont deux à l'étranger ( 1 mois à Londres, 15 jour en suisse)
Est il indispensable pour moi d'effectuer d'autres stages ?
 

shemsy

New Member
pour valider tes aqcuis professionnelles tu dois avoir effectué 12 semaines de stage dont au moins 4 a l'étranger..voila bon courage
 

mel41

New Member
salut,

moi je fais ma formation avec le cned, ils disent qu'il faut faire 10 a 12 semaines de stage dont 2 semaines au minimum à l'etranger.

personnellement j'ai fait 10 semaines de stage (5 en france 5 à l'etranger).

@+
 

wilou

New Member
lisou link=topic=7861.msg69069#msg69069 date=1132669577 a dit:
j'ai effectué mes trois stages dans la meme entreprise, dont deux à l'étranger ( 1 mois à Londres, 15 jour en suisse)
Est il indispensable pour moi d'effectuer d'autres stages ?
Normalement c'est 10 a 12 semaines de stage dont 4 obligatoires a l'etranger...enfin en formation continue je parle... :blush:
 

kay

New Member
salutpour le stage c'est 10 semaines en formation continue et 12 semaines en formation initial par contre pour la répartion entranger France je ne sais pas car je suis en formation continue.
 

laloreate

New Member
Salut,
Selon les textes dix semaines de stages obligatoires avec 6 minimum pour l'étranger mais aprés faut que tu vois ce que tes profs te disent, pour moi ma prof m'a bien dit que c'était dix semaines minimum dont 6 obligatoires à l'étranger...
Voilà j'espère que cela t'aidera.