combien de temps attendre avant d’être placé dans une agence ?

pablito93

New Member
Bonjour à tous, je suis inscrit au sein du CFA Banque de paris (dans le 17e) et j'ai d'ores et déjà trouvé une banque qui accepterai de me prendre en alternance : la LCL.
Au cours de l'entretien avec la RH celle ci m'a informé qu'elle validait ma candidature et m'a envoyé par mail une attestation d'alternance pour la rentrée prochaine.
Ma question est la suivante : sachant que la RH m'a informé que je serais tenu au courant prochainement de mon placement dans une agence, combien de temps puis-je attendre avant de savoir où je serai placé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

pablito93

New Member
Re : combien de temps attendre avant d’être placé dans une agence ?

Personne pour m'aider ??
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : combien de temps attendre avant d’être placé dans une agence ?

Bonjour à tous, je suis inscrit au sein du CFA Banque de paris (dans le 17e) et j'ai d'ores et déjà trouvé une banque qui accepterai de me prendre en alternance : la LCL.
Au cours de l'entretien avec la RH celle ci m'a informé qu'elle validait ma candidature et m'a envoyé par mail une attestation d'alternance pour la rentrée prochaine.
Ma question est la suivante : sachant que la RH m'a informé que je serais tenu au courant prochainement de mon placement dans une agence, combien de temps puis-je attendre avant de savoir où je serai placé ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour pablito93,

Ma petite sœur a fait un BTS banque à paris 17eme je pense qu'il s'agit du même CFA que le tien. La rentrée est dans quelques mois encore en septembre donc patience. Concernant ton placement dans une agence je pense que tu auras ta réponse vers juillet août.
Pour ma sœur ca a été le cas. En effet lors de son entretien avec un RH il lui a demandé en gros combien de temps est-elle prête à faire comme trajet pour sa banque ? Elle à répondu 1H aller 1h retour et en fonction de cette contrainte temporelle et des besoins d'apprenti dans les banques elle a été placé. Voilà donc je pense que tu sauras ton placement vers juillet août ca a été le cas pour ma sœur. Ah oui, ma sœur aussi a été embauché par la banque LCL.
 

pablito93

New Member
Re : combien de temps attendre avant d’être placé dans une agence ?

Merci beaucoup pour ta reponse ça me rassure !
 

Ca peut vous intéresser