Bonjour,
Combien de temps avez vous passé à la rédaction du livret 2 ????
J'ouvre ce sujet car je me suis souvent posé la question au début. Et je n'ai jamais trouvé l'info sur internet ... ou tout du moins rien de bien précis.
J'ai donc tracé tout le temps que j'ai passé à rédiger ce fameux livret 2.
Dans mon cas, c'est pour un BTS IRIS. (voir le sujet me concernant au nom de jmtabesse)
Voici les infos par mois :
Février 8:45:24
Mars 9:07:42
Avril 6:22:42
Mai 10:29:45
Juin 3:00:31
Août 37:58:50
Septembre 69:34:03
Octobre 55:15:09
== 200 heures soit environ 25 jours de 8h. Ajouter encore 2j. que je n'ai pas comptabilisé (car je n'avais pas eu encore l'idée de tracer les infos). :zarbi:
On voit tout de suite qu'il y avait un manque de motivation au début ... ou plutôt un problème de savoir faire : le problème de la page blanche ...
Sinon, voici les autres données en vrac :
Page du livret :
début = 8 pages
Organisation (5 dans mon cas) = 5 +2 + 3 + 1 + 2
Emplois (5 dans mon cas) = 4 + 4 + 2 + 3 + 3
Activité (4 dans mon cas) = 9 + 18 + 10 + 14
Annexe activité (4 dans mon cas) = 21 + 5 + 4 +2
Annexe divers = 21
Soit 149 pages
Ceux qui le désire peuvent laisser dans ce sujet leur expérience quantifiée ...
Pour ma part, je ne manquerai pas de répondre à vos questions ... et de vous tenir informé lorsque je serai, favorablement ou non, récompensé devant le jury (je pense que se sera en Mars 2008) mais on y croit ... :dacc: :aplause:
Voili voilou ...
à bientôt ...
Combien de temps avez vous passé à la rédaction du livret 2 ????
J'ouvre ce sujet car je me suis souvent posé la question au début. Et je n'ai jamais trouvé l'info sur internet ... ou tout du moins rien de bien précis.
J'ai donc tracé tout le temps que j'ai passé à rédiger ce fameux livret 2.
Dans mon cas, c'est pour un BTS IRIS. (voir le sujet me concernant au nom de jmtabesse)
Voici les infos par mois :
Février 8:45:24
Mars 9:07:42
Avril 6:22:42
Mai 10:29:45
Juin 3:00:31
Août 37:58:50
Septembre 69:34:03
Octobre 55:15:09
== 200 heures soit environ 25 jours de 8h. Ajouter encore 2j. que je n'ai pas comptabilisé (car je n'avais pas eu encore l'idée de tracer les infos). :zarbi:
On voit tout de suite qu'il y avait un manque de motivation au début ... ou plutôt un problème de savoir faire : le problème de la page blanche ...
Sinon, voici les autres données en vrac :
Page du livret :
début = 8 pages
Organisation (5 dans mon cas) = 5 +2 + 3 + 1 + 2
Emplois (5 dans mon cas) = 4 + 4 + 2 + 3 + 3
Activité (4 dans mon cas) = 9 + 18 + 10 + 14
Annexe activité (4 dans mon cas) = 21 + 5 + 4 +2
Annexe divers = 21
Soit 149 pages
Ceux qui le désire peuvent laisser dans ce sujet leur expérience quantifiée ...
Pour ma part, je ne manquerai pas de répondre à vos questions ... et de vous tenir informé lorsque je serai, favorablement ou non, récompensé devant le jury (je pense que se sera en Mars 2008) mais on y croit ... :dacc: :aplause:
Voili voilou ...
à bientôt ...