Combien de temps restez-vous connecté sur internet?

titikiss2

New Member
Salouté,
combien de temps restez-vous devant votre ordinateur sur internet ?
Moi, je me suis abonnée à internet y'a environ 8 mois, et avant de l'avoir je me disais que c'est génial d'avoir internet, et que je resterai devant mon ordinateur 24h/24. Mais en fait non, je suis que quelque fois sur internet pour venir jeter un oeil sur ce forum (qui est en quelque sorte une drogue :mrgreen: ), ou voir mes mails et discuter un peu sur MSN, sinon à part ça je reste pas beaucoup. (en moyenne, je reste environ 2h par jour).
 

stefa

Best Member
je dirai en moyenne de 12h30 a 13h30 et de 18h a 24h
pour les jours ou je suis pas en vacances sinon bin pc branché toute la journée :wink:
 

Johann

Best Member
Moi je suis constamment connecté à Internet, plus de 12 heures par jour
 

nico44

New Member
Moi aussi, c'est constamment plus de 12 heures par jour....
Mais sa c'est à cause du chomage ! LOL
 

titepuce92

New Member
bah moi jlallume en arrivant au boulot à 9h pour l'éteindre à 17h et le rallumer quand jarrive chez moi de 17h30 à minuit donc il est tout le temps connecter
 

calderon

New Member
moi vue que j'ai deux pc et je suis en raiseau connecter 20/24*2 car vaut bien laisser ce reposer mon pauvre ordi
 

cecile95

New Member
comme je prend des cours par correspondance, je vais sur le net quand j'en ai un peu marre des cours, ou quand je recherche de l'aide et le soir pour parler gratuitement avec mon chéri :D (on va dire environ 4h/5h par journée)
 

petit angelo

New Member
Moi je suis connectée trés trés souvent ... en gros dés que j'en ai la possibilité ... en stage... a la maison... au lycée ... chez mon copain et pour mon copain ... en va dire 16 par jours a peu prés et mais beaucoup plus le week end ou pendant les vacances ... je suis une vrais accros lol...
 

lalyonnaise6

New Member
moi je reste au minimum 1h le soir, le temps de venir sur le forum, discuter sur msn et aim,lire mes mails, jouer à diablo.... puis chaque fois mes parents me virent pour y aller :x
mais sinon je peut y rester des heures entières, je crois que mon record a été 13h, avec quelques pauses pour manger...
je trouves toujours quelque chose à faire.
 
Mon réveil vient me faire un calin vers 8h donc ke temps de décoincée et de descendre... La première chose que je fais le matin, c'est allumer mon pc... Donc entre 8h et 9h...

Et je me couche vers 22h30/23h donc pc éteint à cette heure...

Ca fait un peu plus de 12 heures par jour...

Et puis avec la live box, à peine allumé à peine connecté...

:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser