Combien de thèmes pour la culture pro ?

Bubulle

New Member
Bonsoir à tous,

Comme j'ai raté l'épreuve l'an dernier, je voulais savoir en général combien vous faîtes de thèmes avec les 10 fiches, et combien de fiches par thèmes ?

Merqui. :closedeyes:
 

saba5

Best Member
Moi j'ai mes trois thèmes de bouclés avec 10 fiches !!! 2 thèmes à 3 fiches et un autre thème à quatre fiches.
J'ai envie de virer un thème qui ne me plait plus, donc du coup je dois en refaire un autre ... avec 4 fiches!!!

voila pour ma part!!! :wink2:
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=7391.msg65605#msg65605 date=1132171895 a dit:
Moi j'ai mes trois thèmes de bouclés avec 10 fiches !!! 2 thèmes à 3 fiches et un autre thème à quatre fiches.
J'ai envie de virer un thème qui ne me plait plus, donc du coup je dois en refaire un autre ... avec 4 fiches!!!

voila pour ma part!!!  :wink2:

pareil j'ai présenté 3 themes : 2 à 3 fiches et un à 4.

Bon courage.
 

kitora

New Member
Je n'ai pas encore fait mes 10 fiches, mais j'ai quatre theme. :biggrin:
 

radioheanne

Best Member
pitchoune321 link=topic=7391.msg65609#msg65609 date=1132172105 a dit:
pareil j'ai présenté 3 themes : 2 à 3 fiches et un à 4.

Bon courage.

Idem, c'est généralement ce que fait tout le monde.
Après, 4 thèmes, je trouve (avis perso) que ça fait "fouilli" et en présenter 4 à l'oral, j'aurais trouvé ça hard...
Plus t'en prends et plus les chances de te faire piéger sont grandes. Donc 3 c'est bien, et c'est ce que veulent la plupart des profs :wink2:
 

Feline

New Member
Pour ma part, j'avais un thème comprenant deux fiches et le reste en fiches individuelles....
Le jury a aimé, seule contrainte c'est que tu dois du coup, connaître beaucoup plus de domaines...

Mais tu n'est pas obligé de faire tant et tant de thèmes c'est vraiment à toi de voir...
 

Bubulle

New Member
L'an dernier j'avais fait trois thèmes, je pense que je vais rester sur ce système parce qu'avec 4, je suis sûre qu'il y en a un que je ne maîtriserai pas ! :closedeyes:
 

antho

New Member
Moi la prof nous a dit que le maximum de fiche dans un thème était 3; donc du coup j'ai fait 2 thèmes à 3 fiches et 2 thèmes à 2 fiches.

ça vous semble cohérent ou elle nous a dit n'importe quoi la prof ?
 

saba5

Best Member
si tu es capable de présenter 4 thèmes y'a pas de problème!! mais bon ...
et puis pour revenir à antho, tu as le droit d'avoir un thème avec 4 fiches! :wink2: :wink2:
 

antho

New Member
saba5 link=topic=7391.msg66296#msg66296 date=1132255185 a dit:
si tu es capable de présenter 4 thèmes y'a pas de problème!! mais bon ...
et puis pour revenir à  antho, tu as le droit d'avoir un thème avec 4 fiches!  :wink2: :wink2:

merci pour l'info a vrai dire ça m'arrange de pouvoir faire un thème a 4 fiches parceque dans mon dernier thème a 3fiches il manquait quelquechose, maintenant que je sais ça je vais pouvoir combler ce manque.

Merci
 

saba5

Best Member
antho link=topic=7391.msg66329#msg66329 date=1132258521 a dit:
merci pour l'info a vrai dire ça m'arrange de pouvoir faire un thème a 4 fiches parceque dans mon dernier thème a 3fiches il manquait quelquechose, maintenant que je sais ça je vais pouvoir combler ce manque.

Merci

de rien :wink2: