combien d'examinateur dans un jury ????

isherie

New Member
J'ai un doute entre les apa et les ptp, combien ya t-il d'examinateurs pour chacune des épreuves ???? :wacko:
 

isherie

New Member
apa ? plan

synthèse apa : Je pensais à un plan genre hors stage et en entreprise. Qu'en pensez-vous ????
 

Linoua

New Member
en eps tu as 3 jury alors qu'en ptp tu en as que 2 :happy:
 

olivia92

New Member
pour ma part, j'ai eu 3 personnes (mais cela peut être 4, si un professionnel est présent) et en PTP c'est 2
 

Minkymimi

New Member
Queen adrena link=topic=83566.msg934289#msg934289 date=1212695770 a dit:
le jury se compose de 3 membres ca j'ai bien compris  :biggrin: mais c'est des profs de quoi a la base ?

Il y a un prof de français, un prof de communication, un prof d'organisation et parfois de droit sans parler de la présence d'un professionnel. J'ai même entendu que dans certaines académie il peut y avoir 5 jurys et c'est pas une blague!.
 

Minkymimi

New Member
Petit indice amusant lorsque tu te retrouve face à un jury de trois (ou quatre) personnes, celle qui parle le moins est le prof de français, c'est reconnaissable à 100 km.
 

Queen adrena

New Member
Minkymimi link=topic=83566.msg934331#msg934331 date=1212698437 a dit:
Petit indice amusant lorsque tu te retrouve face à un jury de trois (ou quatre) personnes, celle qui parle le moins est le prof de français, c'est reconnaissable à 100 km. 

lol je suis passée hier en fait, j'avais un jury bien special fin bref...
je crois que la prof de francais n'etait pas celle qui parlait le moins, en fait je me suis dit que c'etait la prof de francais quand elle voyait que j'utilisais un subjonctif a chaque fois elle acquiescait et quand je corrigeais une faute de francais elle souriait. Au milieu ca devait etre une prof d'orga (le seul truc qu'elle a dit c appuyer sur F5 pour lancer powerpojt mdr) j'en suis sure et de communication en meme temps elle etait attentive des que je parlais de com' cad souvent :biggrin: et l'autre ca devait etre une prof... mechante c'est tout ce que je sais :chessy: . C'est vrai que certains sont faciles a reperer. T'es passée toi?
 

mika51

New Member
Bin nous on nous a dit qu'il y avait 2 jury !! :chessy:

Le professionnelle et la prof de français c'est un peu bizarre mais bon...
 

olivia92

New Member
c'est vraiment bizarre, :blink: le plus courant est prof de com, orga et français
perso j'ai reconnu toute suite la prof de français :chessy: elle ne parlait à peine
 

Queen adrena

New Member
Dans votre centre de formation vous aviez un prof de com + un autre prof d'orga ?
pourtant y'a quasiment rien en com, a part les lettres et les rapports et les ptits trucs genre comment eviter les bourdes dans la redaction ou laisser un message sur un repondeur...
fin nous c'est tout ce qu'on a fait :biggrin: mais je crois que j'etais dans un centre de formation pas terrible en fait :smile: